Choix enceintes pour lcd lg 107cm

bonjour,

je voudrais acheter un kit d’enceinte afin d’avoir un son de meilleurs qualité pour ma télé (LCD 107cm lg de l’an dernier) . ma pièce fait 15 m2.

je pense un 2.1 si si c’est possible serait suffisant, voir juste deux bonnes enceintes. j’ai à l’arrière de ma télé deux sorties nommées (L et R) pour l’audio, une sortie optique et apres c’est des sorties HDMI… (je n’y connais rien dsl)

merci d’avance pour vos conseils. mon budget environ 100-150 maxi.
Edité le 11/05/2011 à 08:53

coller des enceintes sur la tv sans ampli ca va pas être terrible :confused:

d’accord aussi enfaite…, donc un 2.1 avec ampli, ça me dérange pas de prendre d’occasion.

Tu peux éventuellement prendre un kit 2.1 pour PC si ton budget est très serré, mais est-ce que ce sera bien meilleur que la TV?

un ptit samsung htc420 vu le budget serai pas mal : c’est mieux que le son de la tv mais c’est pas le nirvana non plus :arf:
si tu veux un petit descriptif : htc420

C’est ce que j’ai fais et oui c’est nettement mieux…ya des basses au moins :slight_smile:

ok, merci mais je n’ai pas besoin de lecteur dvd car j’ai le lecteur blueray de la freebox, juste un ampli et un kit enceinte d’occasion me conviendrais parfaitement. si vous avez des références à me donner, je peux éventuellement augmenter le budget à 200e.

Dans le genre il y a aussi ce Logitech www.materiel.net…

J’ai du mal à recommander ce genre de truc, mais il parait que c’est pas mal. En tout cas dans les 150€ il n’y a pas des masses de choix en “vrai” ampli + enceintes :neutre: même sur le bon coin c’est chaud