Choix enceintes bluetooth

Bonjour,

j’ai ecouter une bose soundlink dernièrement et je suis bluffé par le son (basse surtout mais pas seulement)

je n’ai pas le budget pour m’en acheter une et je voudrais savoir quel autre marque serait susceptible d’être au même niveau ou un peu plus bas.

j’ai peut d’acheter un modele qui ne me convienne pas.

j’ai un budget de 80€ maxi alors si vous avez un modèle avec un bon son puissant, je suis preneur.

merci

up…personne pour m’aider…même si votre avis est hors budget, votre avis m’interresse.

Bonjour metalcoder,
Je ne m’y connais pas assez dans ce type d’enceintes pour t’orienter vers un modèle précis
mais tu trouveras du choix ici : www.clubic.com…
Pour 80 euros, quelques modèles ont l’air pas trop mal, je te laisse fouiller dans le stock :wink:

J’ai entendu récemment une Bose Soundlink Mini et moi aussi j’ai été assez impressionné par cette petite enceinte BT,on peut dire qu’elles ont beaucoup progressé…mais c’est vrai que le prix fait mal :confused: (en fait je l’ai entendue en passant dans un magasin,et j’ai d’abord cru que le son sortait de la mini-chaîne qui était à côté et pas du petit truc :ane: )

Sinon il y a des produits qui ont l’air corrects sous les 100 € (mais qui ne seront pas aussi évolués que les plus chers,niveau commandes par exemple)

Exemple au hasard :

www.ldlc.com…

Tests :

www.audiocasque.fr…

www.lesnumeriques.com…

Sinon il ne t’est pas possible d’aller en écouter quelque-unes en magasin ?
Edité le 28/07/2015 à 22:59

si c’est mon intention également , surtout que j’habite pas loin de matériel.net et pas mal d’autres magasin, mais j’ai peur d’être influencé par l’environnement extérieur.

franchement, je crois que je vais attendre un peu mais je préfère sincèrement rien avoir que d’avoir mais que cela ne me plaise pas.

merci, je vais quand même regarder vos liens…

@+

Ou alors tu fais comme moi,tu patientes jusqu’à ce que tu puisses t’offrir le modèle exact que tu souhaites ^^ c’est encore le meilleur moyen de ne pas être déçu :wink: