Choix enceintes avec arrières sans fils

Bonjour à tous voilà j’ai acheté un nouvel ordinateur chez Dell via une offre pour les employés dans la société de mon père. Le PC est vraiment magnifique la config est la suivante DELL XPS 420, Quad Core Extreme Processor 3.00Ghz, 4GB (4x1GB), Card Reader, HDD 1.5TB, 4x Blu-Ray Disc RW & DVD RW, 768MB nVidia GeForce 8800 GTX, TV Tuner, Mouse, Keyboard, Vista Ultimate, 3 Year Warranty, 24" display included.

le ““hic”” c’est qu’avec ça j’ai toujours mes vieilles enceintes trust 5.1 de qualité vraiment moyenne.
Je cherche un ensemble 5.1 qui possède des enceintes arrières sans fils histoire de pouvoir disposer l’ensemble au mieux dans ma chambre. Quelle est la solution la plus avantageuse… J’ai pas envie de dépenser plus de 200 euros si possible. Mon frère possède l’ensemble Z 5450 mais il n’est plus produit… Y a il d’autres solutions? Je me répète mais c’est bien uniquement les enceintes arrières que j’aimerais sans fils.

Je m’excuse d’avance si d’autres topics du genre existent.

Le Z-5450 existe encore un peu : www.clubic.com…


Par contre, un mauvais commentaire : [quote=""] mais je sui en rage contre logitech, c'est a dire, la liaison sans fil et dans les mme gammes de fréquences qu'un freebox HD et que n'importe quel autre transmetteur sans fils son video et mme pour les souris et clavier donc la je suis dégouté............................. [/quote] Vrai ? Pas vrai ? à voir ... :/

Salut, merci de ta réponse. Oui je sais qu’il y a toujours moyen de se procurer le Z-5450. Mon frère la et c’est vrai que la qualité est vraiment top top. Je me tournerai vers ça si c’est ma dernière solution. Mais justement est ce la seule solution à prix raisonnable? N’y a il donc aucun autre combo qui propose des enceintes sans fils pour l’arrière?

D’avance merci

:bounce: up :bounce:

Les enceintes arrière “sans fils” ont quand même des fils pour l’alimentation en électricité :confused:

Pas vraiment un problème en soit j’ai une fiche à l’arrière de ma chambre. Je ne comprends pas comment font les gens avec des enceintes arrières avec fils. Tiré le capable jusque derrière eux ça doit vraiment mal donner. Surtout que dans mon cas impossible car côte gauche j’ai une porte donc il faut le faire passer par au dessus…

Il y a un tas de façon de masquer les cables: avec assez de longueur tu peux le faire courir le long des plinthes et il y a assez de couleur pour qu’il passe plus ou moins inaperçu (blanc, transparent etc…)
Après d’autres les font passer dans les murs ou sous le carrelage mais là c’est travuax obligatoires.
De toute façon un cable, pour moi, c’est toujours mieux que du sans fil.