Choix ecrans gamer

Bonjour :hello:

Voila je possede un acer AL1951 -----> www.lesnumeriques.com…
Que je souhaiterais changer, mon sousi :yeux1: est de trouver un
ecrans 22" adapté plus particulièrement aux jeux :oui: avec un temps de réponse de 2ms
un bon contaste et une connectique humm :confused: je connais plus le nom…
sa posède un cable rouge bleu et vert.
Pour pouvoir joué en haute définition vous voyez :smiley:

Il y a un ecrans que je trouve simpa -----> www2.grosbill.com…

Merci de vos réponse

Aussi je posséde GeForce 8800GTS
2 G mémoire
AMD ATHLON X2 4800

Ps: une idée de prix de revente du 1er écrans

Samsung 226BW sans hésiter! C’est la rolls des écrans pour le moment et tu le trouves pour 350€ en vpc.
Sinon je compte aussi me prendre une config avec une 8800GTS (320) et je ne sais pas si en 1680x1050 la carte tiendra pour les jeux futures…
Donc que me conseillez vous:
-prendre le 206BW et une X1950XT en attendant que les 8800GTX baissent
-prendre le 206BW et une 8800GTS ca tiendra le coup pour Crysis et pour jouer à l’aise pendant un an
-prendre le 931BW et une 8800GTS pour être sûr que ca passe et acheter un nouvel ecran et une nouvelle CG dans 1 an ou 2.

Merci d’avance!

Pense tu que ma config tiendra pour crysys :confused:

1ans ces cours !

www.materiel.net…
Celui-la est vraiment le meilleur

Edit : grillé :icon_biggrin:
Edité le 07/06/2007 à 13:42

prendre le 206BW et une 8800GTS ca tiendra le coup pour Crysis et pour jouer à l’aise pendant un an

X1950XT Même pas la peine dépassé, comme l l’architecture geforce 8 unifié bien plus rapide :lol::lol:

-ne pas prendre le 931BW et une 8800GTS pour être sûr que ca passe et acheter un nouvel ecran et une nouvelle CG dans 1 an ou 2.

Cela va te revenir trop cher l’amis :non:
Edité le 07/06/2007 à 13:46

Pour les ecrans je sais pas! :neutre:
Par contre la connectique avec cables rouge/vert/bleu c’est ce que l’on appelle de la composante (component en anglais :wink: )

OURAGAN_58

Ces tres cher :etonne: - de 400€ si possible

Oublie le 226 BW, tu a des chances de tombés sur la mauvaises dalle A ou pire C, surtout en ce moment, l’achat d’un tel écran est trop aléatoire :slight_smile:

(pour des informations sur ce problème de dalle : www.clubic.com…)

Voila ce que je te conseille : www.clubic.com…

Merci :jap:

wai mais bon c’est évident que si tu l’achete chez materiel.net il te reviendra cher…
Regarde ICI c’est un super bon magasin, trés bon sav, rapide, bons prix,…

C’est tres cher, mais avec ça t’es tranquille!
Et puit en meme temps, si tu veut du 2ms, va falloir amener ta tirelire :smiley:

Ces quoi se problème de dalle il est identique aux Samsung SyncMaster 226BW ?

Hum c’est vrais qu’il y a des problèmes avec les différentes dalles.
Si tu tombes sur une S => c’est parfait, c’est les meilleurs
Si tu tombes sur une A il faudra la recalibrer pour ca vas voir sur lesnumeriques.com
Si tu tombes sur une C c’est la merde elles sont pourries. Mais je signaale qu’elles ne sont normalement sur le marcher qu’en Asie et en Amérique donc tu risque de tomber dessus seulement si tu achetes par internet. En magasin “normal” tu ne tomberras pas sur une S

Sinon les 2 autres écrans de la même série ne sont pas atteinds par ce symptome dons tu peux toujours te diriger vers le 206BW :super:

Je pense que cette écrans est un bon choix :D:D:D:D

Les dalles C sont bien sur le marché européen un acheteur malheureux à envoyé son écran aux numériques pour des test ^^

Fantasia, de quel écran parle tu?

"Je pense que cette écrans est un bon choix "

www2.grosbill.com…

personne ne me dit la réponse pour celui là ? comment vous le trouver :yeux4:

Euuu oui et comme expliqué sur lesnumérique et comme je l’ai dit, certains vendeurs en vpc s’approvisionnent sur le marché asiatique ou américain => risque d’en avoir un sur internet.
Par contre c’est Samsung qui contôle les fourniture des magasins comme Carffour, … et la y a pas de risque d’en avoir.

Merci j’ais fait mon choix www.clubic.com…

Grand gagnant

Merci beaucoup de votre aide :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::bounce::bounce::bounce::bounce:

Derien c’est tout à fait normal :wink:

Ps: dès que tu l’aura reçu, un test serait le bienvenue, je compte le prendre d’ici peu :slight_smile:

Il faudra attendre la fin du moi l’amis

Et oui je suis comme tout le monde la PAYE lol :fou:

@+ 8)