Choix écran pour pc

bonjours, je cherche un écran pc pour ma nouvelle config —> www.ldlc.com…

mais je ne sais pas quoi choisir, budget 100 euro ou moin si possible. merci de m’aider

C’est pour quelle utilisation ???

Quelle diagonale ???

100 euros max, vraiment ???

:hello:

celui-la fera tres bien l’affaire :super:
www.cdiscount.com…
Edité le 13/06/2013 à 17:35

oui, mais il ne reste que 20¨ pour commander et c’est chez cdiscount:arf:

c’est marrant moi il me dit qu’il reste plus de 4 heures :paf:

pour l’utilisation j’ai donner le lien donc un pc pour jouer correctement, et oui 100 euro max ou moin si possible ^^ le reste ect la taille de l’écran etc je m’en fous ^^

c’est reparti pour 18h54 à partir de maintenant :miam:
www.cdiscount.com…
pour le prix il est full HD ( à led ) avec sortie DVI et vga ( compatible par adaptateur pour HDMI ) :super:

nb: si non, apres tu peux taper dans l’occase
Edité le 14/06/2013 à 05:07

Si c’est comme pour le Philips série 227 tu auras un écran entre 15 et 20 ms… comme la plupart des écrans annoncé 5 ms… aucunement doué dans les jeux… mais il fait comme il veut. :jap:

J’ai vue mais avec la GTX 650 je n’était pas certain… c’est un peu le minimum pour jouer.
Edité le 14/06/2013 à 15:40

salut une question con ^^ prendre une résolution 1366 x 768 ou une autre sa change quoi,??? a comparer sur du 1920X1080

Pour ma part je reste chez Samsung , j’ai vraiment un tres bon rapport avec eux surtout pour la config de base. Dernierement je me suis pris un Samsung 22" T220MD ( la version au dessus de la HD ) deux sorties HDMI ecran qui peut faire tv , je l’ai touche a 60€ sur Leboncoin. Je pense a un gros coup de peau j’suis tombé sur un riche qui n’avait plus de pc il etait passé sur un portable , il l’a utilisé seulement 4mois pas une rayeur … enfin vraiment pas decu pour de l’occas et pour mon budget aussi tres serré !

???

Plus la résolution est élevé, plus tu peux afficher de choses à l’écran, c’est plus agréable dans les jeux, mais évidement, ça demande plus de ressources niveau hardware car beaucoup plus de pixels à afficher, pour info voici la différence en nombre de pixel entre les 2 résolutions:

1366 x 768 = 1 049 088 pixels
1920 x 1080 = 2 073 600 pixels

Une sacré différence quoi! Le 1080p affiche pratiquement 2 X plus de pixels, donc il y aura une grosse différence de performance dans les jeux entre les 2 c’est certain!!!
Edité le 17/06/2013 à 17:20

a ok merci, donc pour une GTX 650 sa gênera pas une résolution 1920X1080?

Bah si !!! Je l’ai dit plus haut qu’une GTX 650 c’est un peu limite pour jouer dans de bonnes conditions.

Pour te donner une idée tu peux aller voir le test chez Guru3D

Sinon regarde ce graphique, tu peux voir à gauche le titre du jeu avec les réglages jouables en 1080p:

http://tof.canardpc.com/preview/6cf09dad-6990-49f9-a4f4-d04f000fd752.jpg
Edité le 18/06/2013 à 21:41

Avant j’avais une GTS 240 et tout mes jeux passer tranquille, donc une GTX 650 devrai etre beaucoup mieu ?
ou à comparer a une radeon HD 6850 ?
Edité le 19/06/2013 à 20:14

Tu dois vouloir dire GTS 250… et ça dépend à quoi tu joues aussi… et de ta sensibilité au niveau de la fluidité…
Edité le 21/06/2013 à 19:00

Et nn bien une GTS 240 XD


sa serai pour jouer GW2, allods online, sims 3, surtout du jeux online

Tout compte fait j’ai trouver beaucoup mieux pour le meme prix www.ldlc.com… quesque vous en penser ?

donc tu n’as pas encore de config :paf:

alors prendre aucune des deux config :wink:
juste faire ta propre config à ta sauce et la montée toi-meme
ça sera bien moins cher et plus gratifiant :super:
pareil as tu besoin de windows ou pas ?

un exemple pour pas cher:

proc= www.rueducommerce.fr…
motherboard= www.rueducommerce.fr…
ram= www.rueducommerce.fr…
hdd= www.rueducommerce.fr…
lect-grav= www.rueducommerce.fr…
ventirad= www.rueducommerce.fr…
boitier= www.rueducommerce.fr…
alim= www.rueducommerce.fr…
gpu= www.rueducommerce.fr…

TOTAL= 728,97€ (frais de port offert en relais)
Edité le 23/06/2013 à 07:17

salut s’tf j’ai déjà essayer de la faire a ma sauce mais j’arrive toujours a + de 700 euro avec windows compris budjet très sérer
et je commande que sur LDLC j’ai pas confiance sur les autre site ^^

je n’aime pas proc amd ^^

Et après niveau montage, après avoir fini de monter la tour je sais jamais quoi faire après /instaler windows 7 et après ? les pilote mais les quel .? je suis pas doué sur les pilote puis réglé le ventilo du processeur qui tour a mort a sont démarage alors je met des truc au bif :paf: pour qu’il se calme moi et bios et pilote sa fait 2 :paf: