Choix ecran PC avec une HD 6870

Bonjour,

(Tout d’abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section)

Les soldes approchant je me laisserai bien tenter par l’acquisition d’un nouvel écran LCD pour mon pc. Je possède actuellement un 15 pouces. (oui c tout petit je sais, mais je l’ai depuis pas mal de temps)

J’hésite entre un 22" ou un 24", ma carte graphique est une HD 6870 acquise récemment.

Ne possédant pas énormément de recul sur mon bureau pour jouer je me dit qu’un 22" suffirait largement.

Avez-vous des conseils à me donner ainsi que des références d’écrans sachant que c’est principalement pour jouer à des FPS. Mon budget est d’environ 200 euros.

Merci :slight_smile:

tu peux aussi prendre un 24, je possède celui-ci depuis quelque jours et j’en suis super satisfait pour jouer Iiyama Prolite E2407HDS-B1
Il coute 199,95 euros sur materiel.net

Mon bureau fait 55 cm de profondeur et franchement pour moi c’est niquel :slight_smile:

Sinon il y a le LG en 23 pouce que mon frere c’est offert pour noël, il est pas mal non plus pour jouer LG W2353V-PF qui lui coute 189,95 euros sur materiel.net

Les deux sont très bien pour jouer, et dans ton budget qui plus est !!!
Edité le 10/01/2011 à 15:55

Effectivement ils ont pas l’air mal, je doit avoir environ 50cm de profondeur faut que je mesure. Le 24 pouce à l’air génial. Question : le cable HDMI pour jouer ça donne quoi ? C’est mieux que le VGA ou le DVI ?

En tout cas merci de ta réponse

euh bah je vois pas de grande difference entre le DVI-D et le HDMI c’est a quelques chose près la même chose !!! c’st juste qu’avec le HDMI il y a le son en +
Mais sur les écran le son est un peu a ch**r

C clair que le son des écrans ce n’est pas top. Je joue essentiellement avec un casque pour l’immersion c’est mieux :slight_smile:

En tout cas le Iiyama Prolite E2407HDS-B1 à l’air très bien et si j’ai suffisamment de recul je le prendrai.

Merci

Oui certe le son c’est trop le point fort des écrans mais en même temps ça se saurais si c’était bien :smiley:

J’ai un petit kit Logitech 5.1 qui me satisfait très bien donc pas de son sur l’écran :slight_smile:

Mais franchement tu sera surpris par le changement d’écran, passer de 15 a 24 tu va etre un peu perdu au debut avec tant de place sur l’écran lol :smiley:

bah pour le recul c’est bon t’inquiete pas, chez moi mon écran touche pas le fond de mon bureau comme le trou que j’ai fait est juste derrière lui. J’ai 35 cm devant mon écran pour poser mon clavier, donc tu vois c’est très bien comme ça pour ma part ^ ^)
Edité le 10/01/2011 à 19:43