Choix écran PC 3D

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur un bon écran 3D? A savoir que c’est aussi bien pour jouer que pour les blu-ray, etc… J’ai vu ceux-ci sur LDLC et j’aurai bien voulu avoir votre avis:

-ASUS 23" LCD - VG236H - 2 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - HDMI - 120 Hz - 3D Ready (lunettes fournies) 450€ :
www.ldlc.com…

-BenQ 23.6" LED - XL2410T - 2 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - HDMI - 120 Hz - 3D Ready 365€
www.ldlc.be…

  • NVIDIA GeForce 3D Vision - Kit 3D Lunettes sans fil (Javelin 1.1) 120€ TOTAL=> 485€
    www.ldlc.com…

-ViewSonic 23.6" LED - V3D241wm-LED - 2 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - 120 Hz - 3D Ready (lunettes fournies) 405€:
www.ldlc.be…

Si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas!

Et pour le kit GeForce 3D Vision, le “javelin 1.1” , c’est la version des lunettes? Si oui il y a t’il une différence majeure par rapport à la précédente version?
Edité le 29/07/2011 à 16:54

Salut :slight_smile:
Une tite question avant, tu as quoi comme config actuellement ?

Actuellement rien de terrible mais je pense acheter celle-ci en meme temps que l’écran: www.ldlc.be…

(J’avoue avoir dépasser plus que légèrement mon budget d’origine mais je pense que ça en vaudra la peine…)
Edité le 29/07/2011 à 17:10

Pourquoi ce ventirad ?
Pourquoi un disque dur Green ?
Sinon c’est correct.

+1

Sinon pour l’écran prend soit le Asus ou le BenQ… c’est de la bombe

Ce ventirad parce qu’il ne prend pas trop de place, est silencieux et refroidit par la meme occasion la sabertooth.
Disque dur pour stockage de films etc, j’ai déja un 7200 rpm (1To) pour installer le systeme d’exploitation (en attendant d’avoir les moyens pour un SSD).
Aussinon pas d’avis sur les écrans? Personne? :frown:

Danc ce cas ok pour le green :super:

Pour l’avis sur les écrans j’ai répondu 30 secondes avant toi :smiley:

Ok, mais pour l’asus y a t’il une difference etant donner que c’est un lcd? Moins bon rendu des couleurs? De la 3D?

Pour de plus amples informations : Clique ici pour l’asus

Les 2 sont des LCD… la seule différence technologiquement c’est que le Asus est rétro-éclairé par des tubes normaux “ccfl” et le BenQ est rétro-éclairé avec des LED donc il est un peu plus mince et à peut-être un contraste un poil meilleur, à part ça c’est du pareil au même. :wink:

Très très belle config’ en tout cas :slight_smile:

Tout d’abord merci pour vos infos :jap:
Donc avec le BenQ, pour 35€ de plus j’ai droit à un contraste à peine meilleur et un pied reglable en hauteur.
C’est trop difficile de choisir entre ces 2 beautés! :love:
Edité le 30/07/2011 à 16:58

Mouais… faut faire gaffe avec les contrastes qu’annoncent les constructeurs, c’est une vaste fumisterie :confused: