Choix écran lg vs iiyama

salut à tous

mon vieil écran cathodique 17" donnant des signes de faiblesse, je vais le changer pour un écran plat
après avoir parcourru de nombreux comparatifs et plusieurs visites en magasins,
j’hésite entre le LG W2252V-PF et l’Iiyama ProLite E2209HDS-B1, les caractéristiques sont très proches les unes des autres et les prix également, sachant que j’ai déjà eu des écrans (cathodiques) de ces deux marques et que j’en ai été très satisfait

merci de bien vouloir me donner vos avis, surtout si vous possédez un de ces deux modèles,
je compte les acheter chez materiel.net

www.clubic.com…
www.clubic.com…

je te remercie de ta réponse rapide
j’ai déjà lu le comparatif dans lesnumeriques.com, mais ça ne m’a pas avancé beaucoup
pour ce qui est de l’utilisation, c’est à la fois pour le jeu et les films, ainsi que du traitement d’images et de video, donc il me faut quelque chose de polyvalent

edit. merci pour le lien de l’Asus, le seul problème c’est que je n’ai pas trouvé un seul Asus en 22" exposé en magasin, donc plus difficle pour la comparaison
Edité le 18/04/2009 à 19:21

Salut,

Moi je suis me suis acheté le

LG W2261V-PF ! Une merveille ! 1920*1080 aucun pixel mort acheté chez boulanger.fr !

Full HD pour les jeux, les films, le traitement vidéo/image comme moi un comble ! :jap::oui::clap:

www.boulanger.fr…