Choix ecran led 46 pouces, quelle marque

bonjour

Voila je cherche un ecran de 46 pouces LED, pour une utilisation film et jeux ( PS 3). J’ai une preference pour sony est ce necessaire de s’en tenir a cette marque.

  1. Le 200 Hz est il necessaire avec les LED

  2. quelle marque offre une qualité correcte avec un budget de 1500€ ??

  3. les options sont elle plus interessante chez certains constructeurs ?

merci

www.lcd-compare.com…
Le 200Hz nécessaire ? non, je ne pense pas perso.
De quelles options parles-tu ? le seul truc à voir à mon avis est de prendre une télé avec le plus grand nombre de prises possible, on en a toujours besoin par la suite (le max de Hdmi, prise son optique/coax-numérique, prise casque, etc …)
Quant aux marques avec ton budget, à part Philips elles offrent toutes une très bonne qualité (Sony, Samsung, Toshiba, LG, Sharp, Panasonic, etc …)
Et pourquoi pas un plasma pour tes films ? ( www.lcd-compare.com… )

Pour les marques, les leaders actuels en LCD/LED sont Sony et Samsung. LG la dernière fois que j’en ai vu je n’ai pas été enthousiasmé par le contraste et les angles de vue (ma mère vient d’acheter une TV 22" et Samsung/Sony étaient bien meilleurs).
Evite Philips.

Le 200Hz est une question de goûts. Personnellement je trouve que cela donne un effet cartoon des plus désagréable lors des séances cinéma.

Après question qualité je te donne mon duo gagnant:
Sony LED: belle image avec de bons noirs mais peu paraitre un peu fade sur les couleurs pour certains.
Samsung: Beaucoup plus flashy sur les couleurs et contrastes, noirs un peu moins bon.

Le choix d’une marque marque est sensé t’assurer un meilleur SAV (enfin… ça dépend des marques…), après c’est de l’électronique partout pareil. Ca peut tomber en panne comme ça peut ne pas tomber en panne.
Enfin ce n’est que mon avis.