Choix écran LCD télévision

bonsoir,
je désire m’acheter un écran LCD et j’avoue être complètement dépassé par l’étendue et les diverses fonctionnalités proposées par les téléviseurs du marché. j’ai un budget de 400 / 450€ max.
j’ai un recul d’environ 3m, avec une utilisation principalement cinéma.
je recherche la perle rare, le meilleur rapport qualité prix du moment. j’en appelle à vos lumières pour m’aider dans mon choix.
je vous remercie par avance pour votre aide dans ma quête du saint graal :lol:

www.lcd-compare.com…

www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
www.lcd-compare.com…
Le choix ne manque pas, mais il faut aussi connaitre la dimension souhaitée de l’écran … :wink:
Edité le 11/08/2011 à 22:17

Bonjour,

J’ai bien peur qu’il n’y ait pas grand chose correspondant à ta demande, surtout en LCD… je crois que les plasma sont moins chers et mieux adaptés à une utilisation cinématographique.

salut

jacky67 a raison un plasma sera mieux pour les films en plus les tailles sont plus importante en plasma que en lcd et le prix également donc voici deux exemple :

un plasma de 119 cm hdtv 1080p en 600hz a 599€ dont pour exemple en voici un de cher LG qui est bien pour l’utilisation cinematographique voici le lien

www.rueducommerce.fr…

et voici un sony de 117 cm 1080p hdtv usb multimedia dont voici aussi le lien pour exemple

www.rueducommerce.fr…

a toi de faire le bon choix en sachant que pour les ecrans qui sont en hdtv 1080p le recule de visionnage est au minimum de
1,20 m , moi je vient de m’acheter un ecran LG de 119 cm hdtv 1080p et l’image est genial sur les chaines en hd j’ai que 2,30 m de recule quand je m’appuie sur le mur en face de l’ecran et l’image est toujours nickel meme a 1,30 m quand je me met sur mont pc.