Choix écran LCD full HD 37 pouces

Bonjour à tous,

Je compte acquérir bientôt un écran LCD full HD de taille modeste (car recul modeste aussi : environ 2m).
J’ai déjà repéré les 3 modèles suivant :

J’ai pour l’instant une préférence pour le samsung, mais mon choix n’est pas arrêté.

Que pouvez-vous me conseiller comme modèle ? peut-être d’autres que ceux ci-dessus ?

D’avance merci pour vos réponses éclairées.

Lautux

slt LAUTUX en fait çà dépend du prix que tu peux mettre parce qu’il y a la TNT HD et en 37" c’est du PHILIPS t’as pas le choix sinon c’est du 40" mais pire encore c’est le prix ! Pour vraiement savoir tu vas sur LCD COMPARE,puis sur TV LCD 37"+ et là il faudra coché les cases HDMI 1.3,FULL HD et tuner mpeg4 hd; tu verras il y a un seul modèle 37" c’est le PHILIPS et là si t’as les moyens tu ne sauras pas obligé de changer ton LCD HD READY de m…au profit d’un full hd avec tuner adéquat;comme 90% des possesseurs de LCD HD READY.Maintenant c’est toi qui voit.Sinon je te conseille trés vivement puisque du TOSH çà ne te dérange pas le 37z3030dg full hd 100 hz car la serie Z est mieux et la dernière.
Edité le 19/01/2008 à 23:14

J’ai depuis 3 ans une tv lcd de la marque Sharp. Le moteur Video est un Aquos Engine. Je peut te certifier que l’image est l’une des plus belle que j’ai vu.

Je ne saurais trop te conseiller de prendre le Sharp, je ne pense pas que tu sera déçu.