Choix écran LCD - 19'' wide ou non 250€ maxi !

Salut les gens :smiley:
Je cherche à remplacer mon bon vieux CRT qui va finir par lacher (il s’éteint environ toutes les heures :ane:)
Donc les conditions : - >19’’ wide ou non
->bon pour un joueur :slight_smile:
-> 250€ Maxi
-> Sur materiel.net (pas de FDP et donc pas de transport, je veux pas risquer mon écran à la grande loterie de la poste :ane:)

Voili voilà !
J’avais pensé a l’acer 1916WAs a 200€ mais bon :neutre:

tout a fait l’cer est ce qu’il y a de mieux dans cette gamme de prix :oui: si tu n’est pas trop loins de rennes ou nantes, prend l’emprt sur place :neutre:

c’est pour ca que je veux que ce soit sur materiel.net je suis pas loin de nantes :smiley:
mais j’ai vu celui ci aussi : http://www.materiel.net/details_B91D.html

la dalle n’ets pas une tn+films :confused: =>fourmillemnt dans les films donc là je diarais le peit acer, pour l’avoir tester, et pour son petit prix, et avec la diffenrece t’invite ta copine au resto :wink:

pour les jeux ? le acer s’en sort bien ?

personne ne l’a jamais testé en jeux ?

si en jeux il est tres bon, ut 2004, nfs mwst, bf2142, flatout, voilà c’est du tres bon ecran

:super: merci petit furet qui va vite :ane:
Je vais donc me faire plaisir (sachant que je viens de retrouver du boulot en plus :ane:)

Je t’aurais bien conseiller celle-ci ; http://www.materiel.net/details_LS19MEPSFV.html

Elle fonctionne a merveille sur BF2, Guild Wars, Oblivion, World of Warcraft, Rise of Legends, UT2K4, Titan Quest … ( les jeux que j’ai en gros :stuck_out_tongue: ) les couleurs sont magnifiques et l’écran vien avec 3 softwares pour rendre les couleurs encore plus belles!

Mais elle est au dessus de ton budget, j’ai la même ( mais elle est totalement noire ^.^ ) et je l’ai eu pour … * taux de change * 275 euros! car elles étaient en promotion chez BestBuy au Québec

ah oui là c’est trop cher :ane:
Je suis fixé sur l’acer et je le commande le plus tôt possible (je dirais à la réception de la x1950pro :D)