Choix écran de jeu

Bonjour,

J’aimerais acheter un écran 24" 1920*1200 si possible dalle PVA (angles de vision meilleurs) et bon respect des couleurs, j’ai fait le tour de lesnumeriques mais je n’ai pas trouvé mon bonheur, est-ce que vous en connaîtriez?

Merci.

J’aimerais un équivalent de celui ci www.lesnumeriques.com… 24" en 1920*1200, est-ce que ça existe?

Salut !
En 24", c’est quasiment mort !! Surtout dans cette réoslution !
Tu n’as plus qu’à te tourner vers un 1920x1080, genre ceux-là : www.materiel.net…

prend
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
il faont parti des meilleur rapport qualité/prix
apres c’est vrai c’est du 23, pas du 24
Edité le 02/03/2010 à 20:49

Il a dit en dalle PVA !!

il a dis si possible :smiley:
je ne faisais que suggerer des ecran qui sont bon pour les jeux, apres en PVA…
et puis suivant le budget aussi
Edité le 02/03/2010 à 21:48

Finalement j’ai pris le samsung, faute de mieux ^^

tu disais vouloir un ecran pour le jeux et question reactivité ce n’est pas ce qu’il se fait de mieux, meme si ca reste un bon ecran dans l’ensemble

ça sera pas pire que celui que j’ai actuellement, même si j’aurais préféré mais bon, je suis pas prêt à renoncer au PVA au profit du TN, et en plus mes jeux c’est surtout du RTS.

finalement j’ai rendu cet écran car trop de rémanence… donc je repars à la recherche d’un écran :confused:

Ta prit celui-la ?
www.materiel.net…

J’ai presque le meme P2370H…il est ou le problème que tu as eu ?

Non le F2380M.

En fait mon ancien écran est un MVA 8 ms, lui est un PVA 8 ms, j’esperais que la réactivité soit au pire la même que mon ancien écran, mais en fait elle était moins bonne, et à chercher d’autres tests, il semblerait que la rémanence ‹ par images colorées › de mon MVA était de 0.6 alors que le F2380M est de 0.95, donc il me faut un écran de qualité digne d’un PVA avec rémanence 0.5 par images colorées si possible.