Choix ecran 27"

Bonjour,

Je vais prochainement acheter un nouvel écran mais j’hésite entre 2 modèles :

www.lesnumeriques.com… (Un pb de bourdonnement apriori par rapport au réglage de la luminosité)
www.lesnumeriques.com…

Je fais beaucoup de jeu (Starcraft 2) et un peu de montage vidéo.

Actuellement j’ai un Iiyama B2403WS, les couleurs sont correct, les tests sont très bon, toutefois j’aime quand les couleurs sont plus “chaudes” comme mon deuxième écran un Samsung Flatron w2353v. Je serais bien allez dans un magasin voir de mes propres yeux la différence visuel entre le B2712 et le 2776 mais je n’en ai pas la possibilité.

J’ai déjà lu pas mal de tests mais je ne sais pas du tous vers quel écran me tourner :s

Bon après renseignement j’hésite entre :

www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

J’ai un peu peur du rétro éclairage LED sur le Iiyama qui serait un peu trop agressif, si quelqu’un pouvait faire un retour ?

Finalement j’ai acheté le Iiyama B2776HDS, il est très bien, pas de pixel mort pour le moment, aucun problème avec le pied :slight_smile:

Par contre je n’y connais pas grand chose mais je suis bloqué à une résolution 1920*1080, normalement il n’est pas possible de monter plus haut car je trouve que ça fait encore assez gros ?

Ma carte graphique est une HD5850 et j’ai DL les derniers driver sur le site AMD.