Choix ecran 27

Bonjour à tous,

je cherche un ecran 27 pour une config i7 2600k+ gtx580.
Mon favori actuel est le asus VG278H, mais j’ai un doute. N’étant pas sur d’aimer jouer en 3d, sera-t-il vraiment bien en 2d? Et si je veux tester en 3d, ma config est-elle suffisante? pas besoin de faire du SLI?
Bref, est-ce le bon choix?

D’avance merci

Le Asus VG278H est LE moniteur gamer du moment, le fait de jouer en 120 HZ (hors 3D) apporte un énorme gain au niveau de la netteté des mouvements et élimine pratiquement les déchirements d’image avec la synchro verticale désactivé! :super:

d’ailleur, le test effectué par LesNumériques est très élogieux!!

Pour les performances en 3D, je n’ai aucun problème avec ma GTX 580, par contre je suis en 1680*1050 mais ça devrait le faire en 1080p :wink:

Merci Manukey.
voilà, commande passée :slight_smile:

Tu me rends vraiment jaloux! :love:

Et je ne regrette pas du tout.

Ecran magnifique, en 2D à 120hz, c’est de toute beauté, j’y ai passé la nuit.

Et en 3D , BF3 en full ultra est une monstrueuse claque :wink:

Merci , le conseil était bon.

ah ben là tu vas rendre ManuKey encore plus jaloux

je sais de sources sûres qu’il a déjà passé commande mais au moment de cliquer sur valider après avoir mis les coordonnées bancaires il ferme firefox. il n’est pas encore prêt à passer du coté obscur :lol:

Bienvenue au club des 120 HZ :super: :ane:

:MDR

p.s.: J’ai tout de même un 22" 120HZ depuis 2 ans! :wink:

:wink:

en parlant d’écran 120 Hz, mon portable asus G73SW est compatible 3D mais je n’arrive pas a mettre 120 Hz comme fréquence de rafraichissement. j’ai surement du désactiver un truc (genre service) pensant que c’était inutile.
si quelqu’un a une idée pour pouvoir avoir 120 Hz comme fréquence de rafraichissement pour voir ce que ça donne :wink:

Je viens de faire quelques recherches et tu as un écran 60 HZ sur ton portable, je ne crois pas qu’il existe de portable en 120 HZ encore… C’est assez particulier pour la 3D sur ton laptop, tu dois avoir une TV3D branché via un câble HDMI 1.4 pour la mettre en marche, et non avec ton écran de portable…

Quelle config??? C’est du grand n’importe quoi: comment on conseille un écran sans avoir la carte graphique?

Apprend à lire, il est écris “i7 2600k + gtx580”

Mea culpa.

ah ok merci
je me demandais si je n’avais pas loupé un truc
comme il y a la techno 3D, j’ai pensé que ça concernait l’écran, mais non lol
la série G74SX est fourni avec des lunettes il me semble, donc écran 3D ou pas ? ou alors fourni pour un écran compatible 3D externe.
edit : ecran 120 hz d’apres matos.net
je vais aller dans un magasin et échanger discretement mon G73SW contre un G74SX, ils sont presque identique de look, on ne verra pas la différence lol
Edité le 27/01/2012 à 20:43

Effectivement, d’après le très réputé NotebookCheck, il semble être équipé d’un écran 120 HZ celui-la!