Choix écran 24"

Bonjour,

je cherche un écran 24" utilisation bureautique/jeux (2ms préférable) entre 150 et 200 €

Après avoir fait longuement le tour je tombe sur ça :

www.materiel.net…
149€ après ODR, plutôt de bon avis mais pied fixe…

www.materiel.net…
je connais pas la marque mais il en sort du bon. un peu plus chers mais pied amovible…

qu’en pensez vous ?

Merci

Salut toi, ça fait un bail :smiley:
Le Iiyama est au top, si honnêtement tu peux faire “péter” le budget ça sera top piti Slay :wink:

J’ai monté une nouvelle config semaine dernière (dont écran) j’ai choisis l’Asus VS248H (2ms) à un peu plus de 200€… Je le recommande ! Je peux ajouter une photo si tu veux :slight_smile:

Moi, je viens d’investir dans un 24 pouces au format 16/10 (1900x1200) et non pas 16/9 (1900x1080).
C’est l’idéal en bureautique.
On affiche 2 formats A4 en une seule fois.

De plus l’écran est pivotable (je ne parle pas du pied amovible), si bien que pour le surf internet j’ai dans cette configuration une quantité d’information présente impressionnante.

Seul bémol, probablement l’utilisation pour le jeux car il est annoncé pour 5ms.

Je reçois ma carte graphique en fin de semaine, et à ce moment là je me ferais prêter un jeu ou deux pour voir ce que cet écran à dans le ventre pour ce type d’utilisation. Je m’attends tout de même à un rendu assez correct.

http://www.dealopro.com/produits/p2627918/hp-compaq-la2405x—ecran-led—24-.htm

Pour 195€ TTC et pour de la bureautique et de l’internet, je suis extrêmement satisfait de mon investissement.