Choix ecran 22"

Bonjour à tous,

Voila, je voudrais m’acheter un ecran lcd 22", j’ai regarder les comparatifs ect… mais je suis un peu perdus à vrai dire!!

Je voulais donc vous demandez ce que vous pensiez de la technologie glossy de Hp (HP w2207 ).

Et quels ecrans me conseillez vous après une experience perso?

merci d’avance

kid

ps: je ne suis pas sur d’etre dans la bonne categorie je n’en voudrais donc pas au moderateur de deplacer mon message.

Sisi t’inquiètes on fait aussi dans l’écran ici…en ce moment le 22" qui a grave la cote c’est le 226BW de chez samsung…j’espère qui te plaira à 370€ sur materiel.net par exemple…:wink:


Euh je préfère ne pas réfléchir sur la technologie GLOSSY (comme le maquillage) de Hewlet Packard :ane:

J’ai entendus dire qu’il y avait eu des problemes de dalles S, C ect… De calibrage different.

Sa en ai ou maintenant? Quel qu’un en aurais acheter un reçament?

Le 226bw est à 330€ FDPI chez pixmania.

Sa vas vous paraitre debile mais j’ai un ami qui à un 19" 16/10 de chez packard bell et je trouve que le rendus des couleurs n’est pas dutout la meme chose que mon samsung 940bw que j’ai donné, c’est une histoire de dalle?

merci pour ta reponse

kid

Ouhla ça peut être une histoir de plein de truc, juste le fait que ce soit un Packard bell annonce une qualité inférieure au samsung…
Par contre tous les problèmes de dalles ont été règlé chez Samsung…si j’ai bien compris c’était à cause du fait d’une trop grosse demande sur leur dernière série que ttlm a voulu, donc lors de la fabrication il n’avait plus assez de dalle HQ donc il prenait ce qu’il avait sous la main pour continuer à répondre à la demande…donc au finale certain avait de moins bonne dalle…mais 1 fois sur 2 un paramètrage méticuleux rattrapait le coup…
Donc nan aujourd’hui sur des sites reconnu (pixmania pas très fan :icon_biggrin:) tu ne cours aucun risque de te retrouver avec une sous Dalle…