salut :hello:
un de mes clients recherche un écran 20 pouces en 4/3 de bonne qualité dans les 300 , mais je suis un peu perdu
si vous avez des models a proposer…
merci
salut :hello:
un de mes clients recherche un écran 20 pouces en 4/3 de bonne qualité dans les 300 , mais je suis un peu perdu
si vous avez des models a proposer…
merci
un petit UP ![]()
ben oui mais c’est une pêrsonne qui veut du 4/3 (je le comprend d’ailleur, je ne suis pas non plus fan du 16/10) :neutre:
merci pour l’info ![]()
j’ai regardé, il semble pas trop mal, mais mal calibré d’origine
comme c’est pour untilisation essentiellement graphique, ca peut etre un probleme
autrement le mien (samsung 204B) est encore en vente et coté couleurs il est tres bien réglé d’usine, mais plus cher
je pense que le choix va se faire entre les 2
merci encore
bon, changement de programme
il semble que certains écrans 22 pouces 16/10 commutent en 4/3 (avec bandes noires donc) lorsqu’un signal 4/3 leur est envoyé
donc il me faudrait un écran 16/10 avec prise hdmi qui commute en 4/3 tout seul (et de bonne qualité car Cibox et PackarBell … :whistle: ) dans les 300
un petit UP
ben non a priori, a moins qu’on n’ai pas trouvé la fonction vu que c’est l’écran que je lui ai vendu a l’origine, et il ne commute pas en 4/3 cet idiot ![]()
c’est pour ca que le client me l’a ramané ![]()
on a un cibox en simple prise vga et 22 pouce qui le fait mais l’image est dégueux, meme chose pour un packard bell :peur:
merci, si d’autres on des propositions, mais je pense que ca va etre difficiel ![]()
UP du Matin :hello: