Choix Ecouteurs Intra

J’avais jusqu’à maintenant des écouteur Sennheiser. Un écouteur m’a laché cette semaine.
Question durée de vie, je ne me souviens plus exactement quand je les ai acheté mais c’est il y à un moment.
Bref, le point n’est pas la, il me faudrait de nouveaux écouteurs.

D’abord je précise que je ne supporte pas les écouteurs “classique”, si ce n’est pas intra-auriculaire, je n’arrive pas à profiter pleinement du son!
Ensuite j’ai pensé à un casque mais je trouve les petits casques incorfortables et les gros encombrants!!
Donc à moins d’un miracle de ce coté la, je me tourne une nouvelle fois vers les intras
J’ai un budget de 60euro et j’ai repéré ces deux là.
Sachant que sur mes Sennheiser, je trouvais les basses trop forte, encombrante (dsl, je ne connais pas les termes)
Bref je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez^^

Merci d’avance

www.lesnumeriques.com…
Ils ont l’air pas mal mais la qualité sonore est elle à la hauteur du prix?

www.lesnumeriques.com…
J ray > problème, semi intra auriculaire, pas de micro/control

Ce sont deux exemple, si vous avez mieux…je prends!!
Edité le 29/11/2011 à 15:57

up?

Entre les deux, le S4 de chez klipsch (ou s4i si t’a un iphone/ipod) semble mieux correspondre à tes attentes, le jays J-jays étant porté lui aussi sur les basses.

Après à voir aussi pour la longueur du câble qui est courte aussi (apparemment trop juste pour un usage avec lecteur/téléphone dans la poche de pantalon)

C’est noté, d’autant que les J-ray sont des semi intra.
J’ai aussi vu pas mal d’intra chez logitech, quelqu’un sait il si ce sont de bons écouteurs?
J’ai un casque qui à bien 6ans de chez logitech, je le trouve très bon pour ce que j’en faisait (jeux video essentiellement)