Choix écouteurs intra

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un Nokia 5310. Réputé pour sa qualité d’écoute, je vais acheter de nouveaux écouteurs pour encore mieux en profiter.
Je pensais partir vers des écouteurs semi intra ou intra. L’achat des Shure Se210 est il abusé pour l’utilisation unique avec mon portable? Y 'a t’il des modèles moins chères qui conviendront mieux?
Merci d’avance !

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour,

Honnêtement, je les trouve trop cher. A moins que tu sois très sensible au niveau de la qualité sonore des écouteurs, je te conseille plutôt des Koss “The Plug” que je possède et qui procure un son de très bonne qualité pour leur prix :wink:

18.97€ les Ep630 Creative sur amazon.fr :wink:

Très honnêtement, je pense que oui.

L’achat d’écouteurs Shure (et encore dans le cas d’écoute en balade, je pense que les Se110 moins couteux seraient du coup plus adapté à cet usage) ne se justifient selon moi qu’avec un très bon baladeur, un encodage à fort bitrate et de la musique “complexe” :jap:

La très bonne isolation phonique étant d’ailleurs un avantage dans des milieux bruyant, en permettant de limiter la montée en volume sonore :jap:


[quote="kaisermaster"] 18.97€ les Ep630 Creative sur amazon.fr ;) [/quote] Excellent choix pour le prix, en effet. :jap:

Ecouteurs que j’ai possédé un moment :d