Bonjour à tous !
Donc voila, j’avais balancé une petite info sur l’EAPC (dans le dernier achat), et j’ai vu que les retours étaient négatifs :paf:
Et pour éviter de continuer à polluer le sujet, je suis venu en faire un !
Alors petit résumé de l’histoire.
J’ai commandé une V LG 55UB830 UHD 3D (pour environ 1300 €). Je la récupère samedi. Sachant que la FNAC, connaissant mon historique de commandes chez eux, ont accepté cela sans que je verse le moindre acompte.
Mais j’ai vu certains retours. Ou on me disait en clair: “LG cay de la merde :paf:”.
Et vu que je vous aime bien ! je vais carrément créer un sujet. Donc il y a deux conditions à mon achat. Cette commande sera payée uniquement en cash, donc pas de site internet et je dispose d’un budget de 1300 euros max (dans mon coin je dispo d’une fnac, boulanger, et magasin style but & co).
Pour ce prix, je recherche une télévision 55" minimum.
A savoir aussi, ce n’est pas ma télévision principale. Pour cela j’ai mon plasma panasonic, et il le restera longtemps à cette place. J’attends de voir la démocratisation des OLED. J’en aurais bien repris un second, mais c’est introuvable dans le coin.
Et je vais reprendre ou j’en étais.
La 4K, réellement, je m’en ##### … Une bonne 1080p me fera très bien l’affaire !
La télévision de ton choix, quand je regarde sur internet, la chose qui ressort beaucoup c’est un contraste de m…
Et celle-ci: SONY KDL55W829 ? Serait-elle de meilleure qualité ?
Edité le 11/12/2014 à 08:58