Choix d'une nouvelle alim

Salut,
je voulais si cette alim était une bonne alim comparé à ma corsair hx520w afin de pouvoir alimenter une 4870x2 et un quad?
www.pc-look.com…
Il s’agit d’une Thermaltake Toughpower XT 750W - W0229 qui apparament vient de sortir:
www.puissance-pc.net…
Et le seul test que j’ai pu trouver, est celui-ci: www.pro-clockers.com…
Me la conseilleriez vous, sachant qu’à la base je voulais prendre une tx850w de corsair mais la non-modularité m’aurais posé problème?
Edité le 09/04/2009 à 19:30

j’en ai une XT 850 watts puis elle est modulaire, tous comme la 750 que tu présente (vue que c’est la même série). Excellente alim, en plus elle est certifier 80+ bronze.

Je ne peux que la recommander

Il parle de la Corsair TX850 :wink:

une 620 W suffit

Virus, tu parle de l’alim corsair ou thermaltake car la corsair n’est pas modulaire pourtant?
Edité le 09/04/2009 à 19:39

ok c'est j'avais pas vu que avais mis le "XT"^^ Merci pour vos conseils

oui mais moi je parlais de la thermaltake, de la 750 qui montrait :jap:

Ok désolé, faut que je me mette au québécois :wink:
Edité le 09/04/2009 à 20:21

commence par ça: www.youtube.com…

Très bon, j’adore l’accent (et la botte qui dépasse…).

Sinon pour l’alim’, une HX620 suffirait.
Si tu arrives a revendre ta HX520 ça peut être un bon plan. Mais je comprend qu’a ce niveau de puissance, changer pour 100W ça fait bizarre psychologiquement parlant…

Oui justement et puis je préfère prendre un peu plus de marge car niveau consommation, les cartes graphiques ça ne baisse pas tellement, au contraire.
Pour la hx520w, je pensais la garder pour refaire une config à mes parents au fur et à mesure que je change les pièces de mon pc, j’ai déjà une cg 8600gts qui traine dans une boite et mon ancien boitier, un antec 900.