Je souhaite acheter une nouvelle imprimante qui fasse pour imprimer du texte et aussi des photos en bonne qualité mon budget va jusqu’à 200euros.
Quelle modèle me conseillez-vous?
Merci
Va dans les modèle CANON IP****…j’ai une IP2000 et la qualité de photos est très bonne, très rapide et en plus les cartouches ne sont pas dispendieuses…
le plus simple est de s’incrire sur un site photo c moins cher a la longue
Très exactement l’iP3000 (129 ) classée 1ère sur 14 imprimantes par l’O.I. d’avril 05 :super:
je suis su même avis que le tablier du sapeur plus haut.
Si ton usage est plutôt "familiale" ou "domestique" achète une imprimante pas chère pour le tout venant, et fait développer les photos "à garder" selon les offres du moment (bornes, grande surface, internet, etc…)
l’encre + le papier = gouffre financier à la longue et il n’est pas dit que les épreuves tiennent dans le temps
Bien sûr, si t’as 700 tofs à tirer en 10x15, ICI t’en auras pour…47,30 tout compris :lol:
mais le plaisir d’imprimer soi-même! on retouve les mêmes sensations que du temps où je faisais un peu de labo(N&B)…là un peu de retouches,réglage de l’imprimante et c’est parti! un beau A4 des familles non?