Choix d'une imprimante multifonctions

Bonjour

J’aimerais investir dans une imprimante multifonctions mais je ne sais absolument pas quelle marque choisir!!

C’est pour imprimer des CV,scanner des papiers,faire des jaquettes etc…Utilisation Basique on va dire

Je ne cherche pas non plus le haut de gamme mais juste une imprimante qui fait ce qu’on lui demande!!

J’aimerais évité EPSON et son systeme–>une couleur vide et on ne peut pas se servir de l’imprimante tant que toutes les cartouches ne sont pas ok

Le wifi serait la bienvenue car j’ai plusieurs PC!!

Des avis?

Merci

tu as la Canon Pixma MP495, mais elle a qu’une seule cartouche couleur et un point faible en impression photo, sinon elle est parfaite et elle a le wi-fi. elle est aussi assez économique.
www.lesnumeriques.com…
www.topachat.com…

C’est un avantage “une seule cartouche couleur”?

Pour les photos c’est pas grave j’en imprime quasiment pas :slight_smile:

moi je préfère une cartouche par couleur, comme ça si une couleur est vide on ne change que la cartouche correspondante
moi j’ai la epson stylus photo RX500, elle a 5 cartouches couleur et une noire, ça fait beaucoup lol

Je connais quelqu’un qui a une EPSON avec 3petites cartouches de couleurs et le truc chiant c’est que quand une cartouche de couleurs est vide tu ne peux pas te servir de l’imprimante meme en noir et blanc tant que tu’'nas pas remplacer la cartouche vide :frowning:

Un conseil: va te balader dans les grandes surfaces pour voir si tu trouves les cartouches nécessaires.

Perso: j’ai une Brother 880 et c’est galère pour trouver les cartouches. Du coup j’ai des stocks de cartouches achetés via internet.

Une cartouche couleur: non. Tu n’as plus de jaune, tu remplaces tout.

EDIT: idem avec ma Brother: une cartouche vide= imprimante HS.
Edité le 10/11/2011 à 18:56

je vais jamais en grandes surfaces je commande tout par internet

D’autres imprimantes a me proposer!!

Budget–>100euros maxi

je n’ai pas fait gaffe si l’imprimante n’imprime plus en cas de cartouche vide, c’est possible. j’imprime rarement avec. ça doit etre tout sec dedans lol

la canon que je t’ai donné est économique donc meme si il faut changer la cartouche couleur ce n’est pas si grave que ça.
en plus les cartouches ont leur propre têtes d’impression

D’autres imprimantes ?

moi non
mais pourquoi dépenser 100€ quand une à 54€ suffit :wink:

Nan mais carrement je suis tout a fait d’accord avec toi !! :slight_smile:

Je voulais juste d’autres avis

ok mais les avis ça court pas les rues sur ce post lol