Choix d'une imprimante multifonction économique

Bonjour,

je cherche actuellement une imprimante mutltifonction à jet d’encre capable d’imprimer des photos numérique de bonne qualitée, mais surtout qui est la plus économique possible en encre.

Ma lexmark consomme actuellement pour une cartouche “tous en 1” à 28 Euro, pour sortir 12 page format A4 complete … ce qui revient a plus de 2 euros la page, ce qui est donc énorme.

j’hésite donc actuellement mais un model en particulier a retenue mon attention :

  • Canon Pixma MP520 de trés bonne qualitée, cartouche séparée (X4) et conso d’encre basse

enfin d’aprés ce que les sites et comparatif en disent je n’ai pas pu les voirs à l’oeuvre donc …

Merci de m’aider si vous maitrisez mieux le sujet que moi.

effectivement, je te conseille cette imprimante . Ca remplacante MP540 va arriver sous peu , avec une 5eme cartouche pour le noir photo.

dossier sur les imprimante depuis lesnumeriques.com…
Edité le 07/10/2008 à 20:08

pense tu que cela vaut le coup d’attendre ? si oui combien de temps environ ?

infos ici[/url] il parait qu’elle commence a apparaitre.


[url=http://www.clubic.com/shopping-382898-4-canon-pixma-mp540.html]compter environs 88euros FDP in
Edité le 07/10/2008 à 21:04

Eventuellement, tu peux prendre des encres compatibles moins chères …
Et pour la bureautique, tu dois avoir une option économique normalement.

En parlant de générique.
http://www.zimagez.com/miniature/canon5.jpg
voila un p’tit comparatif sur les qualité des cartouche générique * pour Canon
Edité le 08/10/2008 à 00:38

sympa ca olive11, par contre palou le but est d’économiser un max sur la une impression de qualité format A4, donc le mode économique j’oublie sauf pour bureatique comme tu dis biensur :wink:

apparament les cartouches canon sont les meilleur a l’utilisation (qulité plutot vue le test)

mais qu’en ai t’il du prix/page ? je ne trouve pas de site qui compare tel ou tel type d’encre no name ou non. J’aimerais savori laquel est la plus économique a l’utilisation quit a perdre un petit peu de qualitée

Le prix a la page est indiqué sur le site des numeriques , il prennent en compte le prix des cartouches original. donc pour avoir le prix a la page avec des cartouche générique, fait la difference entre le prix des originales et des compatibles.

merci bcp aprés comparaison je vais la prendre la canon MP540 merci olive11 pour ton aide. :slight_smile: