C’est bien la première fois que j’entends ça,et de là à généraliser sur les chipsets nForce4 :pfff:
T’as changé quels paramètres dans ton Bios ?
Je ne vois pas la relation directe entre jouer avec une ATI et une nVidia concernant les chipsets…bref,crée un sujet à part pour tes pbs mais vu le nombre de gars qui sont passés au NF4,on sera nombreux à venir en parler
sur deux mobo que j’ai en nf4, je n’ai eu aucun probléme, et pourtant, elle sont assez torturé :sarcastic:
max_fx2002 >> si tu veux o/c, le meilleur compromis que tu peu avoir sur les prouit dispo en France, c’est une dfi nf4 ultra, avec 2*512 de twinmos speedprenium.
pourquoi la twinmos speedprenium, tout simplement car elle n’est pas cher (160 le giga) et qu’elle permet quand même d’atteindre dans les 260mhz en 2/2/2/5, et pourquoi la dfi, tout simplement, parceque pour atteindre cette fréquence, la twinmos a besoin de gros vdimm, que seul la dfi peu lui fournir sans vmod.
en plus, la dfi est la meilleur pour o/c
je suis désolé, mais mon 3000+@2750mhz en aircooling, soit 950mhz de gain fait quand même gagner un peu plus que “quelques dixièmes de seconde”
de plus, ca n’a jamais fait perdre la garantie, a moins de s’y prendre comme un porc.
alors même si tout les 3000+ n’atteigne pas 2700/2800mhz, la plupart arriveront facilement a 2400mhz, ce qui donne tout de même un 3800+, je trouve qu’il serait dommage de s’en priver :sarcastic:
Ben je suis desolé mais a la lecture de plusieurs poste sur divers forum dont celui de clubic je ne suis pas le seul a avoir des souçi !!
Je ne parle pas de relation direct pour jouer en un carte ATI et nvidia avec le nforce 4 je constate uniquement !!
Mais ne me dite pas qu’il n’y a pas de probleme avec le nforce 4 pitié,c’est sur tout les forums !!!
y’a peut être des problémes, mais c’est pas la peine de généralisé a toute les mobos a base de nf4
y’a enrmement de gens que je connais, et qui n’ont aucun probléme avec leur nf4 :oui:
oui je pense aussi qu’il ne faut pas généraliser !
en tout cas merci pour vos conseils.
le problème c’est que je ne suis toujours pas arrivé à vendre mon portable donc il va falloir que j’attende