Choix d'une chaise gamer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une chaise gamer pour moi et ma copine.
Etant donné qu’on passe beaucoup de temps devant l’ordi on s’est dit que acheter une chaise gamer pourrait être une bonne idée.
Bon mon problème est que je n’y connais absolument rien…
Si vous avez des recommandations de sites où de modèles que je peux regarder je suis preneur ! :slight_smile:

www.dxracer.com…

Ouais j’avais vu que y’avait pas mal de site de test qui en parlait de cette marque : topchaisegamer.com[/url] où encore [url=https://www.chaise-gamer.fr/]chaise-gamer.fr mais je voulais avoir d’autres avis… :wink:

:hello:

Il est aussi difficile de conseiller une chaise de bureau qu’une souris, parce qu’un modèle qui conviendra parfaitement à une personne ne conviendra pas du tout à une autre, l’idéal étant de pouvoir essayer :neutre:

Cuir synthétique ou tissu ? le cuir pouvant être vite désagréable si le logement est un peu chaud en été

Quelle forme les accoudoirs doivent-ils avoir ? perso j’ai tendance à préférer les accoudoirs plats et non courbés, pour y poser l’avant-bras et manipuler ainsi la souris pendant des heures sans fatigue (d’ailleurs j’ai même monté les accoudoirs de ma chaise Topstar à l’envers, pour que l’avant soit plus haut que l’arrière :paf: )

Le dossier doit-il être inclinable pour plus de confort lorsqu’on fait autre chose que jouer ? (films, surf, etc…)

Bref il faut d’abord cerner tes besoins et tes attentes, puis chercher parmi les modèles qui réunissent tes critères ^^
Edité le 23/06/2018 à 14:57

Ok je vois…:slight_smile:
Je pensais qu’il y avait une marque ou bien un modèle qui faisait l’unanimité.
Merci je vais commencer à chercher sérieusement

Ca je crois que ça n’existe pas, la notion de confort variant d’une personne à l’autre ^^
Edité le 23/06/2018 à 16:00