Choix d'une cg milieu de gamme pour jouer à Call of duty World at War

Salut tout le monde .J’ai un probleme avec le jeux call of duty 5 le son ça va mais la video un peu en ralenti et pourtant je crois avoire un pc qui ,normalement ça devrait le faire :acer aspire, amd athlon 64 x dual core 2.21ghz ,3.00 giga de ram et puis la carte graphique nvidia gforce 7500 le ,512 mo dedie .et en plus dans les parametres du jeux j’ai mis la plus bas resolution et toujours pareil , aidez moi si vouz pouvez . s’il vous plait merci. :frowning:

enlève les programmes de acer qui sont en arrière plan, sa va grandement aider

C’est deja fait. il y a longtemps je roule sur xp sp3 il est tres leger .merci quand meme pour votre reponse .:slight_smile:

Défragmente ton disque dur. Beaucoup de fichiers doivent fragmenter si tu ne l’ a pas déjà fait, ça devrait t’ aider ! :slight_smile:

ca c’est fait aussi mais toujours pareil .je suis degouté a fond .:@

j’avoue aussi que ta carte graphique est une bas de gamme même à l’époque, donc je pense qu’elle a fait son temps

bas de gam nvidia geforce 512 mo dedies non mais je réve :non:

Sur mon portable, j’ai une GeForce 6100 qui peut atteindre 528mo puis sa l’empêche pas d’être une sous merde. De toutes façon, jouer à un jeu qui vient de sortir sur un portable qui commence à dater c’est pas terrible. Une carte graphique de portable n’équivaut JAMAIS à ce que c’est supposé d’être

si j’achete une carte graphique performante ca devait le faire mais je ne connais pas les prix.

Une ATI HD4850, il y en a à partir de 160€

:sarcastic:
tu es au courant que les performances de la carte graphique ne sont PAS déterminées par la quantité de mémoire qu’elle embarque? :sarcastic:
la 7500 LE est tellement faibl qu’elle aurait les mêmes perf en 512Mo, 256 voire 128…
la 7500 LE est de l’ultra bas de gamme nvidia, pour info… Une 7300 LE, encore plus bridée, avec des perfs au final catastrophiques/ d’un autre âge…
vu comment un ami a du mal sur un portae, avec une 7400 Go, ca ne m’étonne pas que tu n’y arrives pas.
par contre… Dans les paramètres du jeu tu as seulement baissé la résolution?
parce que tu as d’autres options à régler, qui peuvent influer :wink:
désactive par exemple l’antialiasing (ou anti crénelage), qui est à 4X par défaut, mets toutes les autres options sur le plus faible possible, après tu vas dans “paramètre des textures” et tu fais de même :wink:
Edité le 21/11/2008 à 13:58

c’est la faute aux vendeurs qui ne vendent les cg que via la qtt de ram dessus pour faciliter la vente à ceux n’y connaissant rien, presque de l’arnaque :neutre:

c’est pourrie une 7500 LE ( de la merde quoi, dsl )


[quote="kushtra"] si j'achete une carte graphique performante ca devait le faire mais je ne connais pas les prix. [/quote]

les cg des portables ne se changent pas, à moins que tu n’es un modèle ultra mega haut de gamme de la mort qui tue, mais j’en doute fort :smiley:

je savais pas que c’est une bas de game celle que j’ai je vais m’acheter une plus puissante vous qui connaisez donnez moi un conseil peut etre une carte graphique pas trop cher eficasse.

oups je croyais que tu avais un portable :stuck_out_tongue: pour les fixes pas de problèmes pour en changer

je bascule le sujet sur matos pour le choix de la cg.

indique ton budget :wink: ( les 4850 sont un bon choix, voir 4870 )
Edité le 21/11/2008 à 15:35

tu peux tester ta config ici pour call of duty 5 www.yougamers.com… :wink:

merci les gars. je vais acheter une cartte graphique pour pouvoire tourner les nouveautés .a plus :hello:

Oula, je crains le pire (l’alimentation)

pourqoi ca peu faire de degats un instalation de nouvelle cartte graphique :confused:

L’alimentation dans un Acer doit être une bouse de la pire espèce (dsl :p) du genre NO NAME 300w max… Donc changer une carte graphique qui demande 40 W pour une qui à besoin de 150 W c’est problématique :nexath

Edit: En plus qu’elle n’a surement pas de branchement PCI-E 6-Pins…
Edité le 24/11/2008 à 17:28

+1 investi dans une alim de marque jor une earthwatts 380W ca serait suffisant
Mais avec son cpu on aura un petit effet de cpu limited s’il joue sur de grand réso