Choix d'une carte son pour sortie sur sono

Bjr, j’hésite sur le choix d’une carte son, et j’aimerais un avis…
J’utilise virtual dj et je n’ai qu’une sortie sur ma carte son integré à la carte mère sur p 4 1 go de ram et en 2.0 en plus, donc j’aimerais une carte mini 4.1 pour utiliser la pré écoute mais surtout un rendu sonore identique avec mes cd sur mes platines, car quand je tournais avec les deux les cd et mes mp3 sur pc le rendu des cd etaient de meilleurs qualités…
Donc faut-il prendre une carte en 16-20-24 bits , 48 ou 96 khz ?
J’ai trouvé une Creative Sound Blaster Audigy LS - Carte son - 24 bits - 96 kHz - surround canal 5.1 - PCI - Creative Audigy pour 50 euros d’occas…
Y a t-il mieux ? sur certain il parle de la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic mais bon…
Merci d’avance…

je viens de voir celle ci Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ( oem ) pour 49 euros et elle est mieux noté ?

Les CD c’est forcément de meilleure qualité que des mp3… rien d’étonnant à cela.

La Xtrem Music et la Xtrem Audio sont pas mal du tout… Après, je sais pas trop pourquoi certains disent que la Xtreme Audio n’est pas une vraie Xfi…

A mon avis, ça vaut bien le coup, la qualité du son d’une Xfi étant très clairement audible d’après tous les avis constatés ci et là