Choix d'une carte son avec sortie optique 5.1

Bonjour tout monde.

J’ai désespérement besoin de votre aide. Voila pour résumer ma question sur un autre sujet qui n’a pas trouvé de réponse (adresse ci dessous), je n’arrive pas à sortir du 5.1 sur la sortie optique de ma P5B Deluxe.
www.clubic.com…

Donc étant donné que je n’y arrive toujours pas, et que j’ai envie de peter mon écran avec mon clavier en dansant autour de mon casque en feu, je demande votre aide vu que je n’y connais absolument rien en carte son.

Mon choix premiere serait plutot vers celle ci: www.ldlc.com…
Et je me dis que ca sera toujours mieux quand je mettrai le son sur mes enceintes.

Alors mes critères: le moins cher possible, sortie optique avec 5.1 ou +, compatible Windows 7 64bits, et c’est à peu près tout. Ensuite, encore une fois je suis pas au top de la connaissance audio, donc si une carte coute un poil plus cher mais que ca vaut carrèment le cout, je suis pas fermé aux supposition, mais disons que le casque (Tritton AX 720) m’a deja couté assez cher.

Merci d’avance
Edité le 24/03/2011 à 10:14

J’irais avec une Asus XOnar DX. Je ne trust vraiment pas la qualite de la carte citee dans votre post. C’est du cheap quant a moi, a des miles et des miles de la qualite d’une Asus.

Et bien finalement Samedi je me suis acheté une Asus Xonar D1 chez Absolute PC (en face de Surcouf), très bon magasin en passant.
Et tout fonctionne! Donc a priori c’était bien la carte mère
Merci quand même à toi Ghost26, ca fait plaisir d’avoir une réponse ^^ et effectivement après lecture de quelques avis la carte LDLC avait pas l’air si top que ca

La D1 est quand meme une bonne carte. Juste moins fournie que la DX, mais c’est du Asus alors c’est de la qualite.