Choix d'une carte graphique Gamer

Bonjour,

Aprés la mort de ma 7950 GX2 (snif) je dois faire le choix entre des centaine de carte gra^phique et malgrés les nombreux test / sujet lus à ce sujet je m’y perd encore un peu :frowning:

  • mon budget et de 150 Euro maxi.
  • ma résolution favorite “1280*1024” et de temps à autre “HD ready”

Petit détails en plus j’aimerais une carte graphique avec des drivers bien fini, ceux de la 7950 GX2 était vraiment pourrit trop de bug d’affichage malgrés de bonne performance.

j’ai cru comrpendre que la 8800 GT correspondais bien a ce que je cherchais, mais dans quelle version exactement est t’elle la plus intéressante ? quelle marque aussi ?
ATI 4850 lui fait bien concurence, mais d’aprés certain test clubic la 8800 GT reste supérieur en 1280*1024 et les drivers sont encore jeune.

Merci de me conseiller, mon achat dépendra de vous :wink:

il te faut je pense la hd 4850 golen sample de gaiward si je me trompe pas mais attend d’autre avis www.ldlc.com…

HD 4850 qui est très très bien pour la marque peut importe surtout ne prend pas un modèle ou c’est marqué 1GO ram car sa sert juste dans de très haute résolution

la 4860équivaut a une 9800gtx pour ~150€parfait pour ce que tu cherche :slight_smile:

Active le FSAA et la HD 4850 reprend la tête :wink:

De plus les drivers de la HD 4850 sont stables (je n’ai pas rencontré de soucis particulier avec et j’ai la carte quasiment depuis sa sortie). :neutre:

:wink: Merci pour vos réponses rapide

Okey pour la 4850 dans ce cas la je vais chercher la plus interressante sur les sites, vous connaissez un bundle interessant en ce momment ?

Certaines marques propose des cartes O/C de base, je n’en trouve pas :yeux2: pour la 4850 et vous ?

  1. A ma connaissance il n’existe pas de grosses différence dans les bundles.

  2. Laisse tomber les version OC d’usine, la différence de prix ne justifie pas le faible gain de perfs. :neutre:

oui je viens de trouver un bundle avec “rayman” youpi le teste des graphismes :confused:

Les carte “Saphire” sont sympa en prix, 140 € avec frais de port chez “rueducommerce” ou “cdiscount”

Ma carte mêre est une Asus pci express 1.0, la 4850 elle est en 2.0 cela est compatible ? vais je perdre bcp de performance ?

Tu as quoi comme modèle de carte mère?

préfére rueducommerce à cdiscount :slight_smile: !l’ordre des perte est minime :slight_smile:

carte mere actuelle : MSI K8N Neo4

pour athlon 64

Pour pouvoir être ici j’ai du ressortir une radeon 9000 pro qui date d’il y a 5 ans :wink: je peux jouer a doom 2 c’est déja ca :smiley:
Edité le 23/08/2008 à 10:48