Choix d'une carte Graph ( X1650?)

Bonjour a tous
Tout d’abbord merci a tout ceux (ou toutes celles:)) qui prendront la peine de lire ce message et d’y répondre.
Voila j’ai acheté il y’a quelques temps un Pc Fujitsu Siemens Scaleo J mais (car il y’a un mais) je me suis vite rendu compte de ses qualités graphiques peu satisfaisantes voir médiocres. Vu que c’est la première fois que je tripote ces parties la de mon PC (pas d’allusion ) j’aimerais avoir l’avis de “vétérans” bidouilleurs
Il faut savoir que mon pc est vieux je pense donc que je suis en AGP.

Voici un screen de ma carte mère:

www.hiboox.fr…

On m’a conseillé récemment une carte graphique, la X1650 de chez Radéon, j’aimerais savoir si elle est encore d’actualité ou pas du tout.
J’aimerais pouvoir jouer a de nouveaux jeux dans le genre linéage II ou Hitman blood money, sans pour autant que les graphismes soient mis a fond.
Mon Budget serait plutôt plafoné vers 80 euros (qui a dit radin?:@ )

Merci a tous pour vos conseils futurs
Vous êtes arrivés a la fin du message , vous gagnez un paquet de nouilles!

Salut !
Petite question, combien de RAM as tu sur ce PC (parce que changer la carte graphique c’est bien beau mais y a t il assez de RAM) ?
Effectivement la X1650 est un peu dépassée, en échange pour ton budget, je te propose ces 3 modèles qui sont bien plus récents :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Attention, ne prends la troisième que si ton boitier est très bien aéré car c’est une fanless.
Maintenant à toi de voir.

Bonjour Dante , tout d’abbord merci pour la rapidité surprenante de ta réponse.
Effectivement je n’ai pas tellement de Ram (512 Mo) cela sera il suffisant pour faire tourner les cartes que tu me propose?
Sinon mon boitier est un peu rustique j’ai peur de surchauffer avec la troisième, mais tu me conseillerais laquelle des deux dernières?
Merci encore

Perso, la Sapphire est très bien et c’est la moins chère.
Le peu de RAM que tu as nuira pas à l’utilisation de la carte graphique.
Maintenant, si tu peux te permettre de rajouter 512Mo voir 1Go, ne te prives pas, ce sera meilleur dans les jeux et au niveau de l’ouverture de windows et de certains programme (en fait, ça rendra ta machine plus rapide).