Antec fait des alimentations? :etonne2:
Mais je doute de l’utilité du SLi surtout si tu veux garder le pc un moment … Elles risquent d’être vite dépassées en DX10 …
Et les 4Go de ram :sarcastic:
[quote="euronyme"] Antec fait des alimentations? :etonne2: [/quote] Bien sur, c'est même grâce à leurs alims qu'ils sont devenus connus :ane:
tu sors d’ou toi? :mdr
Antec est connnu d’abord pour ses alms, ensuite ses boitiers 
Juste les neopower et neoHE sont soustraitées à seasonic 
Que les NEOHE non? :heink:
Edit: Je confirme: Les NeoPower sont en fait des CWT, d’où le rendement moyen. :jap:
Edité le 02/06/2007 à 13:14
:o
[:shy]
Tout est clair donc [:supayrjirotoh]
Edité le 02/06/2007 à 13:15
Le seul argument contre LDLC, c’est la garantie … certes LDLC rembourse les frais de renvois en cas de défectuosité, mais ce remboursement se fait en bons d’achats … alors, non, je préfère aller dans une bonne boîte d’informatique où, si j’ai un problème, je ne suis pas mis en attente au téléphone ou autre : je garde un contact direct avec le marchand.
[quote="juju251"] Mais je doute de l'utilité du SLi surtout si tu veux garder le pc un moment ... Elles risquent d'être vite dépassées en DX10 ... Et les 4Go de ram :sarcastic: [/quote]
En ce qui concerne le SLI, c’est bien pour garder quelque chose de performant pendant 3 ans … après, je me rachèterai de toute façon un nouveau PC. Je ne veux donc pas faire d’upgrade en cours de route, à part pour la RAM.
Et en ce qui concerne la RAM, relis le topic depuis le début, tu comprendras peut-être mieux pourquoi je prendrais 4Go …