Bonjour,
je vais investir un peut dans ma config le probleme c’est que ma fortron blue storm 500w a deja du mal avec mes composants actuels:
pentium e 2140 @ 3.2ghz 1.45v et une 2900 gt
Maintenant je vais me prendre un petit q6600 et une 3870 X2,
le tout joyeusement overclocker sous water, et la forcement ma petite fortron va plus faire l’affaire du tout,
j’aurais donc besoin de vos conseils pour une alim de plus de 500 W de qualité,
+1 Kevin!:super:
850w :heink: faut pas pousser mémé dans les orties!
700w suffirait et il y aurait de la marge ! et +1 pour la corsair qui est une valeur sure www.ldlc.com…
Bin … une 3870X2 bouffe 412w . Un Q6600 tape 200w en burn @ 2.4Ghz … on est déjà au delà des 600w . Et il faut ajouter les autres compos =)) … donc bon , si en plus il souhaite O/C … bin ça risque d’être juste .
Rohhhhhh bin effectivement , après vérifications : une 3870X2 consomme peut près 250W www.clubic.com…
Milles excuses , z’avais mal lu ceci : www.matbe.com… XD…
bon bé 600W devrait suffire Antec ou Seasonic pour ma part
antec trés bonne marque mais chère, seasonic je ne sais pas trop sinon corair est trés bon pour pas trop chère et il y a les nouvelle enermax qui sont trés bonne
bonjour. ge vous explique mon problème.
sur mon pc g voudrais installer une carte raiseau , et une cg geforce nvidia nx 8800 gt , mais g’ai une alim de 250 watt.
ma config:
amd athlon ™ 64 x2 dual core processor 4400+ 2.30 ghz
nvidia geforce 8400 gs
3070 mo de ram (ddr2)
disque dur 320 go
disque dur externe 80 go
1 lecteur/graveur
[quote="william1330"]
seasonic produit pour zalman, antec..... donc c'est une tres bonne marque aussi
[/quote]
Seasonic produit les alims Corsair aussi :oui:
mouef… peut mieux faire ! m’enfin bon…
la corsair vx450w sera suffisante! elle est stable et silencieuse et est certifié 80plus
le modo sévis! :ane:
Edité le 24/05/2008 à 19:18
Donc la mojorité des gens prendrais une antec ou une corsaire, c’est bien cela? pas d’autres votes? Allez je commande tout ca le 10 alors d’apres vous laquel et la plus fiable de toutes celles proposés?