Choix d'une 8800 GT ?

Bonjour!
J’ai décidé de m’acheter une 8800 GT, mais vue le paquet de marque qui la font je voudrais savoir la quel vous me conseillez au meilleur rapport performance/qualité/prix et disons que je ne veut pas dépasser 250€ (moins c’est même mieux ^^)
A la limite si c’est pas compliqué je l’overclockerais moi même (jamais testé Nvidia donc je ne connais pas les drivers et si il y a a un truc comme catalyst control center)
Cela dit j’attendrais quand même la sortie des 9800 GT, voir les test et les prix juste pour pas regréter mon achat^^
Edité le 26/02/2008 à 21:55

non prend une 8800 gts 512 elle est mieux que la gt

www.rueducommerce.fr…

La GT est quand même bien moins chère et pas beaucoup moins perfs :neutre: (en tout cas le rapport prix/perf est bien meilleur que pour la GTS ;))

http://www.rueducommerce.fr…

la différence entre la GT et la GTS est pas énorme et la GTS en dessous de 250€ j’ai un doute mais pourquoi pas :neutre:

1er prix chez materiel.net 299.99€
1er prix chez ldlc 284.90€
1er prix sur rue montgallet 257€

attention, certains sites proposent encore la 320 et la 640Mo
Edité le 27/02/2008 à 14:29

salut, moi j’hésite entre ces 8800gt:
Gigabyte:
www.rueducommerce.fr…

Leadtek:
www.rueducommerce.fr…

Msi:
www.rueducommerce.fr…

J’ai une alim Textorm DB-KILLER PW385 ça risque d’être juste, est-ce que quelqu’un arrive a faire marcher le 8800 gt sur une alim de ce genre ??

Merci d’avance pour vos réponses.

:oui:

pour moi les différences primordiales a prendre en compte c’est:

  • refroidissement (gros zalmann, passif -même si sur une 8800 ca m’étonnerait-, ventilo standard …)
  • garantie (de 1 a 3 ans)
  • bundle (jeux offerts, connectique complete …)

Apres le reste c’est que du buisness …
pour les cartes overclockée le gain est bien souvent faible, et trop souvent payé cher, sachant que l’overclock d’une carte graphique est possible pour l’utilisateur manuellement.

Merci pour vos réponses,
En fait c pour remplacer ma 7600gt passive msi donc je pense que je vais rester chez msi, en plus sur les autres, les chipsets mémoire n’on pas de refroidissement…
Pour mon alim j’ai des gros doute mais je vais attendre d’avoir la carte pour voir ce que ça donne.

Certains constructeurs ont fait des 8800GT avec refroidissement passif (je pense à Sparkle). Mais je ne sais pas si elles sont faciles à trouver :nexath.

Sinon : la générique n’est pas inintéressante. Pas bruyante, pas encombrante, pas chère ( et pas de bundle de-la-mort-qui-tue je vous l’accorde :ane:). J’en suis content :slight_smile: .

^^ l’avatar de dune si je me trompe pas …

pour la générique en effet, ca peut être interessant dans la mesure ou tout le monde s’en fout d’avoir l’écusson, le pins, le bracelet et le stylo assorti a la carte graphique. :neutre: Pour les jeux par contre ça peut faire pas mal d’économies.

Tu commandes une 8800 gts 512 Point of View à 215 euros chez Overclockers.co.uk (une e-boutique très connue au UK)
www.overclockers.co.uk…

Ca me démange horriblement :miam:
Edité le 10/03/2008 à 01:13

Tu connais aussi un grand chef Fremen :smiley: ?

L’idée est intéressante. Mais ne faudrait-il pas faire particulièrement attention aux conditions de vente/expédition et aux conditions liées à la garantie (la poisse existe malheureusement) ?