Choix d'un ventirad ;P

Bonjour :slight_smile: Ca fait même pas une semaine que j’ai reçu ma config’ et comme j’ai déjà commencer a o/c mon processeur je veux continuer :slight_smile: Donc je veux acheter un nouveau ventirad :wink: Le problème c’est que je sais pas lequel :confused: J’hésite entre le Noctua NH-12F qui a déjà un ventilo avec et le Thermalright Ultra-120 eXtreme qui lui n’en a pas. Quelle est la différence de température avec les 2 rad ? Et aussi si je prend le Ultra-120 eXtreme quel ventilo je dois prendre :etonne2:

Merci d’avance de vos réponses :wink:

Scythe S-Flex fan SFF21F comme ventilo

et voici où : www.rue-montgallet.com…

J’aimerais commander si matériel.net et il n’est pas dispo sur ce site :confused:

www.matbe.com…

en bas de la page tu as des references!

Et sur un Noctua NH-12F on peut la mettre la Scythe S-Flex ou faut mettre la même fan déja présente?

je dirai Noctua NH-12F je vien de le commander ^ ^)

J’hésite toujours encore … :confused:

slt prend un scythe infinity et equivalent aux Thermalright Ultra-120 eXtreme pour moi chere 39.90 sur materiel.net si tu veux y 'a des test sur Pc update n°30 et Pc assemblage n°20 .
Edité le 10/07/2007 à 00:49

slt pense a verifier l’encombrement du radiateur avant d’acheter , ca t’evitera de mauvaises surprises genre obliger de laisser le panneau latéral ouvert avec un boitier pas large (noname) :wink:

Il a pas un boitier noname t’inquiète :paf:

HS: Lève tot ou Kébékwé?
Edité le 10/07/2007 à 04:47

non travaille de nuit en week-end :ane: dsl pour le temps de reaction mais ie7 fait encore des siennes

:paf:

HS: OFF :ane:

Maintenant j’hésite entre :

*Gemini II + 2 x Noctua NF-S12-1200

*Thermalright Ultra-120 extreme + Noctua NF-S12-1200

*Noctua NH-12F

Quelle est le meilleur choix ? :ane:

Apparemment le Noctua NH-12F est “THE” référence super refroidisseur et aussi silencieux que le vide spatial. Maisi il est énorme.

mon E6600@3200mhz avec le noctua et a 38° avec 3dmark06 il et imposant mais il refroidit vraiment bien je te le conseille
Edité le 13/07/2007 à 21:18

La place ce n’est pas un problème :wink:

Up

Je dois choisir entre :

*Gemini II + 2 x Noctua NF-S12-1200

*Thermalright Ultra-120 extreme + Noctua NF-S12-1200

*Noctua NH-12F

Ou un autre ventilo si je choisis le ultra-120 extrême ?

regarde le dernier pc update et tu vera que le scythe infinity et meilleur que le noctua ainsi que le gemini et moin chere et meme nivo bruit il en fait moin que le noctua et le gemini alor qu’il coute que 39.9 sur materiel.net

Je possède un Scythe infinity, et à part que j’ai du découper le panneau latéral de mon boiter no name pour que ca ferme, j’en suis pleinement satisfait, et je te le recommande :super: