Choix d'un ultrabook

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ordinateur portable pour pouvoir prendre en note mes cours à la FAC, aller sur internet et étant également guitariste suffisament puissant pour pouvoir joueur au niveau jeu Rocksmith, je brancherai mon ordinateur à une TV grâce à un câble VGA ou HDMI.

Donc comme c’est principalement pour aller en cour, je souhaite un ordinateur plutôt compact 13 pouces ou 11 pouces, mais pas plus.
Avec prise HDMI.
J’ai pas besoin d’un disc dur énorme, je pense que 200GO feront amplement l’affaire.
Je veux qu’il soit assez puissant pour me permettre de jouer à ce jeu vidéo :

Système d’exploitation : Windows Vista (SP2) / Windows 7 (SP1)
Processeur : Intel Core2 Duo E4400 2.0 GHz ou AMD Athlon64 X2 3800+ 2.0 GHz (Intel Core2 Duo E6750 2.6 GHz ou AMD Athlon64 X2 6000+ 3.0 GHz ou supérieur recommandé)
RAM : 2 GB (4 GB recommandé)
Carte Graphique : 256 MB compatible avec DirectX® 9.0 et avec Shader Model 3.0 ou supérieure (*voir liste)
Carte son : Carte son compatible avec DirectX 9.0
DVD-ROM : DVD-ROM double couche
Espace libre disque dur : 12 GB
Périphériques Supportés : Clavier et souris compatibles Windows, Cable Rocksmith Real Tone (Port USB 2.0 requis)

*Cartes graphiques supportées au moment de la sortie du jeu :
ATI Radeon HD 2600 XT et séries / 3000 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000

Nvidia GeForce 8600 GT et séries / 9 / 200 / 400 / 500 / 600

Je peux me débrouiller pour le trouver et ne pas avoir besoin d’un lecteur DVD pour l’installer, donc c’est pas nécessaire qu’il en est un.

Donc voilà un peu prêt ce que je recherche, pouvez vous me dire si il existe des ordinateurs ayant les configurations requises pour l’utilisation que je compte en avoir.
Et si il en existe coutant moins de 600€, je ne m’y connais pas du tout en informatique, donc je n’ai pas vraiment d’idée précise du prix que peu représenter l’ordinateur que je recherche.

Merci pour votre aide.

Est ce que ce modèle rentre dans les configurations nécessaire requise ???

C’est un 15" et tu dis vouloir qqch entre 11 et 13".
Sinon c’est quoi ton jeu ? faut éviter de se baser sur les configs données par les éditeurs qui ne sont pas forcément significatives.