Choix d'un Téléviseur LCD

Bonjour,

Mon téléviseur vient de me lâcher. Par conséquent, je viens vers vous dans l’espoir de trouver ce qu’il se fait de mieux niveau quantité / prix.
J’ai essayé de chercher par moi même mais vu que je ne suis pas expert et qu’on en trouve pour tous les prix, j’ai un peu du mal à m’en sortir.

Voila ce qu’il me faut dans les grandes lignes :
- Format 16/9
- Diagonale 107 cm (niveau taille / prix, es-ce un bon choix ?)
- Résolution 1920 * 1080 ( es-ce un bon choix ?)
- Port Ethernet si possible
- Port USB si possible

J’ai vu que les prix sont très variable une fois toutes ces caractéristiques prises en compte… alors j’aimerai savoir qu’es ce qui fait les différence au final ! ?
Je dispose d’un budget d’environ 600 €.

Dans l’espoir que vous puissiez me venir en aide dans ma quête du téléviseur idéal au prix idéal, je vous salue :slight_smile:

Vu ton budget je serais toi je verrais la taille à la baisse, un bon 107cm coûte un peu plus de 600€ (plutôt 900€ pour avoir quelque chose de correct)
Par contre pour 600€ on doit pouvoir trouver du 37" (94cm) pas trop mal, éventuellement prendre du 1366x768 au lieu du 1920x1080 si ça ne rentre pas dans le budget.

Es- ce que la resolution est vraiment un facteur important quand à la qualitée de l’image ?
Si déjà j’inverstis autant prendre quelque chose qui tienne la route… autant mettre les 900 euros si cela vaut le coup.
Par contre, j’aimerai trouver un téléviseur qui est “la bonne affaire du moment” …

En ventes groupées c’est toujours des bonnes affaires en tout cas

tu peut avoir de bon 32" pour 600 euro
www.mistergooddeal.com…
Edité le 05/05/2009 à 21:59

Hum à ce prix… c’est plus que ça une bonne affaire… trop cher 32 pouces ce samsung

www.clubic.com…

pas beaucoup plus cher et 40 pouces full hd ça le fait plus, pour - de 200e de plus

Même à 900 euros, pas facile d’en trouver avec prises Usb et Réseau :confused:

Oui, plus de 1000€ pour tout ça…