Choix d'un téléphone portable

Bonsoir,

j’aimerais changer mon téléphone portable qui est le sagem myx5m (un truc comme ça enfin il est bien vieux lol).

Et j’ai le choix entre ceci:

Samsung e900

Sony ericson w200i

Nokia N70 Black

Samsung SGH-E250

Seulement je ne sais pas lequel prendre donc si vous pouviez m’éclairer =D

merci

Tu sais , c’est difficile de repondre a ta place. Les telephone sont de plus en plus une histoire de gout .

Tu veux un un slide , clapet , classic ?
Tu veux qu’il fasse mp3 ? video ? 3g ? top pour la photo (je rigole bien haut)? Est ce important l’extention de memoire ?
Quel et ton budget?
Pourquoi avoir choisis ces model la precisement ?

le w200 est le plus bas de gamme chez SE , il n’est pas cher et tu peu lui ajouter une memoire pour avoir 4go de musique .
Le samsung e900 et tres …class , grand ecran, fin … un peu cher . Beaucoup de mes amis qui avais le d500 qui sont passe au d900 et ne l’on pas apprecier .
N70 et uin millieu de gamme chez nokia , bon choix ( non , je ne suis pas sponsoris’e) peu etre un peu gros a mon gout . cher aussi . Pour le meme prix , je prend un k800i
et le e250 fait partit de millieu , bas de gamme de chez samsung . tu a aussi la possiblite d’ajouter un peu de memoire .

Seul le sony support 4go de memoire . De tout ceux la , je prendrai le e900 ou le n70 en fonction des besoin .
Edité le 17/09/2007 à 02:17

Ok, en fait je vais échanger mon portable avec mes points oranges, et ce sont les portables que je peux acquérir vis a vis du prix et du style.

Meme si c’est vrai que j’hésite surtout en e900, le w200i et le n70.

Tu disais que tes amis étaient déçu du d900 (mais moi je parle du E900) mais bon mon portable je l’ai depuis 4ans 1/2 donc je pense que ça sera que en mieux :P.

En fait j’aimerais bien qu’il fasse MP3 mais bon 4 go ça fait bcp (du moins avec le prix qu’il faut mettre).

Et puis j’ai vu qu’avec le e900 on pouvait mettre jusqu’a 2go ( ce qui me suffira largement : P) et 1 Go pour le N70.

Donc d’apres ce que tu m’a dis le N70 et le e900 sont supérieur au w200i ce qui ne limite plus le choix qu’au e900 et n70.

Et maintenant quoi prendre ^^? vu qu’avec le portable je ne vais jamais sur le wap, pour ce qui est du mp3 ceci est facultatif via les cartes extensibles. Donc peut etre au niveau de l’image : /

Si tu peux m’aider :stuck_out_tongue:

Le e900 est une copie du d900 avec des options en moins . ( c’est pour cela que j’en parlais) . C’est certainement le choix aue je ferai car le n70 est un peu gros quand meme .

Oui mais entre les deux tu aurais prix le E900 cest ça ?

Psk dans le post du dessus tu as dis e900 ou n70.

En tout cas merci :stuck_out_tongue:

LE N70 peu etre interressant car il est sous symbian , tu a donc beaucoup plus de richesse de program trouvable sur le net . l’appareil poto qui ne fait que 2 mega pixel peu etre deja suffisant et peu etre meilleurs que le e900 ( je sais pas , je suppose , certain photophone en 2 mpixel font mieux que des 3mpx )

Sans hésiter N70 qui reste un Smartphone, alors que les autres ne sont que de simples téléphones :wink: