Choix d'un système watercooling

Salut à tous,
je pense m’orienter vers un système watercooling et j’aurai besoin de vos conseils, j’ai fait un choix des composants mais je tne suis pas sur du coup donc si vous auriez d’autres composants à me proposer que ceux-ci :

Pompe :
www.pc-look.com…

Radiateur :
www.pc-look.com…

Réservoir :
www.pc-look.com…

Waterblock CPU :
www.pc-look.com…
ou
www.pc-look.com…

Waterblock GPU (Crossfire HD3870) :
www.matbe.com…

Liquide :
www.pc-look.com…

Accessoires :
www.pc-look.com…
www.pc-look.com…

voilà merci de vos remarques et conseils

@+:hello:
Edité le 07/03/2008 à 16:14

up

Personnes ??

Ben alors, personnes ne s’y connait en Watercooling :smiley:
Un peu d’aide please ^ ^)
@+ :hello:

Salut!

Moi j’ai un Gigabyte 3D Galaxy II que j’adores. Très efficase et te permet d’overclocker ton processeur sans qu’il surchauffe. Tu peux même ajouter d’autres composants comme le refroidisseur de carte graphique Gigabyte blue eye. Je resois le blue eye dans 3 jours convaincu qu’il est éfficace comme le galaxy II.

Le blue eye est compatible avec le SLI et le crossfire et les cartes suivantes:

nVIDIA GeForce 8600 series
nVIDIA GeForce 8500 series
nVIDIA GeForce 8400 series
nVIDIA GeForce 7900 series
nVIDIA GeForce 7800 series
nVIDIA GeForce 7600 series
nVIDIA GeForce 6800 series
nVIDIA GeForce 6600 series
ATi RADEON X1950 series
ATi RADEON X1900 series
ATi RADEON X1800 series
ATi RADEON X1650 series
ATi RADEON X1600 series
ATi RADEON X1300 series
ATi RADEON X800 series
ATi RADEON X700 series

Vas voir ici pour les infos: www.gigabyte.fr…
Ici pour le prix et l’achat: www.nxsource.com…

J’espaire que je t’aide!

À +
Edité le 09/03/2008 à 21:50

Je trouve tout ca vraiment tres chere, je vais etre chiant mais as tu envisagé de renouveler ton refroidissement en air cooling ?

Genre Ultra 120 Extrm sur le processeur et des HR03 sur les GPU :neutre:

A toi de voir si tu es vraiment geek ou pas, si c’est le cas fais toi plaisir sur un WC, mais si tu veux juste un bon refroidissement ya pas forcément besoin de dépenser autant :jap:

Merci de vos conseils en effet cela fait assez chere mais je recherche la perfection sonore car mon pc fait boucan horrible mais bon, c’est sur que maitre 400 euros pour une question de bruit sa ne le fait pas trop meme si cela me permetrait de l’oc encore mieu.
Voilà
merci
@+:hello:

Ben si c’est une question de bruit et uniquement de bruit prend un rhéobus, mets ton 9700Led dessus, et met des HR03 (si compatible je sais pas en fait :paf:) sur tes cartes avec ventilos sur le rhéobus, et tes ventilos de boitier aussi.

C’est ce que je fais et tres sincerement le PC est quasi inaudible en idle, en full il fait plus de bruit mais c’est moi qui le gère :neutre:

+1, maintenant avec les ventilos de 120mm, ils soufflent fort pour beaucoup moins de nuisance sonore :oui: (oui bon pas tous :ane: )

je te déconseille très fortement la pompe eihem 1048.

La mienne au bout de quelques semaines a commencé à faire un bruit très enervant dû au afit qu’elle forçait trop et donc rentrait en raisonnance. De plus en 220v tu vas te faire chier à devoir tjrs l’allumer/eteindre à la main à chaque fois…

Prend splutot une laing DCC 10w en 12v; elle sera super silencieuse tout en supportant mieux la pression élevée et démarrera automatiquement avec le pc

Bon après tout ces conseils je pense que je vais rester sur un aircooling avec :

CPU :
www.pc-look.com…

GPU :
J’hésite entre deux: www.pc-look.com…
ou sa www.pc-look.com…
Je ne sais pas lequel est le meilleur

Je rajouterai quelque ventilos du style www.materiel.net… qui je pense sont pas mal (niveau bruit surtout :smiley: )

voilà
@+:hello:
Edité le 13/03/2008 à 22:25