Choix d'un serveur dedié pour cs 1.6

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur une futur location de dedié pour ce nombre de slots :
1 ffa 18 slots
1 ffa 18 slots
1 ffa 16 slots
1 ffa 16 slots
1 ffa 20 slots

3 serv war a 12 slots

donc 124 slots enfin si c possible

Netissime : core 2 duo 2,8ghz; 4096 de ram; dd sata 80 ou xeon dual core 2,6ghz; 2048 de ram; dd 80 sata.
les offres sonr avec trafic illimité et bande passante 10mbp et en burst 100mbps le tout heberger en datacenter (je connais pas la deifference).

Autre fournisseur ovh avec dans la meme gamme de prix que netissime le http://www.ovh.com/fr/produits/egplus.xml

merci car je ne connais pas netissime si quelqu’un connais cette société Très souriant car ovh pas toujours top

ca peut paraitre gourmand mais sur ma dedibox et le petit via c7 et 1024 de ram j’avais un ffa 19 slots et un war 10 slots en tic 66 et pas de lag avec un downloardur vers mon ftp free.

je connais pas netissime, mais ovh est tres bien

sinon, t’avais configuré comment ton serveur dédibox ? car moi j’ai essayé, bon j’avais pas mal de truc qui tournent a coté, et ca tournait sans plus…

10Mbits pour 128 slots ca va lagger comme pas possible.
Un Datacenter, c’est un batiment dans lequel sont stockés et sécurisés des serveurs (tout types).

donc si je te comprend dans ce cas la machine ne me bride pas mais la connexion oui :frowning:
our repondre pour la dedibox il faut une installe propre cad uniquement cs ne pas mettre de site ect… sinon lag et bien sur sous debian

Ca n’est pas parce que tu vas heberger un site que ca va tout faire lagger en 100Mbits.

Je pense que vous surestimer les besoins ressources de CS…

personnellement, un serveur cs tourne deja sur une connexion home avec freebox, alors en serveur dédié avec 100mbits/s y a pas vraiment de probleme…

La chose limitante est plustot la config matériel, faut avoir un bon proc et de la ram…
Pour la dedibox ca doit pas poser de problême

En meme temps avec 10Mbits, 128 slots. T’imagines pas le serveur en full sur 10Mbits, ca va pas trop le faire.

euh, jchuis pas d’accord (mais d’accord avec anthony), 10Mbits ca suffit largement pour 128 slots …

sachant qu’un joueur utilise 4ko/s environ … soit 512ko/s sile serveur est full et que 10Mbits ca fait 1250ko/s … ca laisse de la marge, meme avec le double 8ko/s pour un joueur (ce qui arrive pratiquement jamais sous cs) ca va encore

il est vraie j’ai entendu ce mode de claclu apres bon vu l’investissement fo pas ce gourer hin :MDR

par contre la dedibox apres avoir tester je te confirme que si tu heberge un site (apache ect…) tu ne peux pas mettre un gros ffa sinon lag ou tu mais un petit war a 10 slots.

sinon quelqu’un connais netissime?

ya moyen

ca ca aide :ange: