Choix d'un portable msi - sony ou asus

Bonjour,
Je dois acheter un portable pour mon fils étudiant et après des heures de recherches et de comparatifs sur le net, j’ai porté mon choix sur trois modèles :

  • ASUS X52DR-062FR
  • SONY VAIO EB2E1EW
  • MSI CX620 062FR
    Ce sont des marques qui ont bonne réputation et vu les équipements, je pense qu’ils pourront servir un moment avant d’être obsolètes. L’usage qui sera fait de ce portable sera plutôt générique : traitement de texte, recherche sur le net, un peu de jeux, de vidéos et de photos mais sans exagération ni besoins particuliers.
    Vos conseils seront les bienvenus, lequel de ces trois appareils est le meilleur selon vous et en existe t’il d’autre aussi intéressants dans cette gamme de prix.
    Merci d’avance.

Ya quelqu’un pour un petit conseil?

LE MSI a un processeur bien meilleur que les 2 autres…bien plus agréable pour la bureatique et l’utilisation au quotidien…
en ce qui concerne la carte graphique, elle permettra de jouer à des jeux ne requierant pas de grande puissance…ce n’ets pas une carte graphique pour jouer aux dernier jeux!

slt
+1 pour le msi
a voir aussi meilleur cv pour les jeux

www.pixmania.com…

www.ldlc.com…

regarde chez dell les offres etudiant studio 15.6 ou vostro 3500 le gros avantage c est la garantie de 3 ans

www.op-rentree.com…

ce qui est dommage avec le msi c’est que c’est win 7 32bits de pré installé donc 3go de ram utilisable :@

Meme avec 3go de ram sur les 4 exploité, c’est toujours mieux…après il peut tjrs installé un 64 bits…

je suis d’accord mais il aurait pu mettre un 64 bits des le depart
la c’est un peu de la “pub mensongere” :wink:

Merci pour vos renseignements, j’ai opté pour le MSI CX620_062FR chez Materiel.net. Je devrais le recevoir bientôt.
Encore merci pour vos conseils.:wink: