Choix d'un portable - Je souhaite acheter un portable

Bonjour,

je souhaite acheter un portable, ce que je souhaite avoir dedans:

il vas servir a

Travailler dessus pour des societes externe, project, photoshop, word, msn, email…

ainsi que certains jeux (wow,cs,trackmania,…)

Budget : ±950€ (si c’est moins ce serais encore mieux!)

je compte l’acheter sur www.bigtower.be

Merci de votre aide

Salut,

Sans hésiter je te conseille le : Acer Aspire 3023WLMI

Je m’explique, pour la bureautique il pose aucun problème la puissance est là et pour les jeux la Ati Radeon X700 est une très bonne carte.

C’est un des meilleurs rapport/qualité prix pour un portable avec une bonne carte.

Fonce :love:

Bien … mais s’il aurait un AMD Turion 64, il serait encore mieux.

Pour jouer, les Semprons sont pas ce qu’il y a de mieux… Mais quand même c’est un bon portable pour jouer avec sa X700.

dans cette game de prix, les acers sont bien représentés je dirais !! si tu n’as pas envie de te ruiner, mais avoir en même une configuration qui tienne la route pour ton utilisation, tu as celui là. je le trouve plutot très bien pour un tel prix.
sinon, tu as cet acer[/url] qui est sur une base de turion 64, ou bien encore [url=http://www.cdiscount.com/dp.asp?sku=LXA7105125&refer=2006_clubic]celui ci qui est sur une base de pentium M.

je pense plutot a celui ci acer 3025WLMi c’est le meme que le 3023 avec 300 mhz de plus pour le sempron!

qu’en pensez vous?

ou le 5024WLMi

Processeur AMD Turion 1.8GHz
Mémoire 512 MB / 2 GB (max) - DDR SDRAM (2 x 256 MB)
Disque dur 80 GB - 5400 rpm
Graveur DVD±RW
Lecteur de carte 6 en 1 (SD Memory Card, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, SmartMedia Card, xD-Picture Card)
Carte Graphique PCI Express ATI MOBILITY RADEON X700 - 128 MB
Ecran 15,4" (1280x800)
Carte son
Fax / modem - 56 Kbps
Réseaux Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Wi-Fi CERTIFIED

Système d’exploitation : Microsoft Windows XP Home

Poids : 3.1 kg

Sinon, n’héiste pas à lire ceci pour t’aider dans ton choix :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

Bonjour,

Il y a cet Acer Centrino avec une X700 lui aussi en promo en ce moment : moins cher que le 3023 / 3025, au moins aussi performant le tout avec une bien meilleure autonomie et un chassis plus léger :super: