Choix d'un portable correct en 3D

Bonjour à tous.
Je stagne un peu quand au choix d’un ordinateur portable.
J’ai bien sur quelques critères

Un chip graphique performant afin de faire tourner quelques jeux.
un écran 15" maximum.

jusque là le plus interessant que j’ai vu est un HP avec une 9600gt à 700 € !! :’(
Mais j’avoue que celà fait un peu cher.

Je regrette d’avoir raté l’offre de surcouf winter, un core duo et 8600gt à 499€ :@ !!!

Pouvez vous me conseiller si vous avez un moment ?
merci.

Le hp dv5 est à 650 €. avec ce genre de budget tu n’auras pas mieux qu’une 9600M GT.

ah ok.
bon et bien merci.
Je viens de voir, aujourd’hui il est à 679€… ça augmente! lol
Tu sais, par hazard, si il est silencieux, et combien de temps il tient sur batterie?

il devrait tenir 3 heures en bureautique avec tous les réglages au minimum. 2H-2h30 sinon.

en bureautique il parait qu’il est silencieux et comme tout portable il se fait entendre quand il est sollicité. d’ailleurs il chauffe un peu, il serait préférable de l’utiliser sur une plaque refroidissante quand tu joues.

Un portable performant pour les jeux à moins de 700€ faut pas rêver non plus :neutre: (et une 9600 permet déjà de faire tourner pas mal de jeux)

ça m’a l’air pas mal du tout.
En fait il me servira aussi de station multimédia… branché sur ma tv lcd il devrait être plutôt bien… j’ai vu qu’il y avait aussi une télécommande. Tout ce que j’espère c’est qu’elle marchera mieux que celle de ma audigy :confused: