Choix d'un PDA

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de mettre les pieds en terrain complétement inconnu de moi : les PDA !!!
Ma femme ayant une activité commerciale, pas mal de route, de prises de rdv et de gestion de planning, je me demandez si un seul appareil pouvez réunir les conditions suivantes :

  • GPS (france)
  • gestion d’un planning (synchronisable avec PC fixe de la masion)
  • consultation d’Emails …

Si oui lesquels sont les plus compétitifs (pas les moyens de mettre 500€ dans un produit).

voilà je ne connais absolument pas les possibillités des fameux PDA donc si vous pouviez m’éclairer, soit par vos expériences soit par des sites sur lesquels je pourrais m’orienter je vous en remercierai :wink:

Bonjour,
Pour le GPS en france pas de soucis des modèles existent cependant ils commencent à 300 euros.
Pour la gestion du planning pas de problème non plus ils sont tous synchronisables .
Pour la consultation de mail c’est plus compliqué, tu veux pouvoir y accéder en WiFi, par téléphone, en Push Mail ou simplement une synchronisation avec le PC ? …

Mouais, effectivement la lecture des mails est plus difficile que ce que je pensais :slight_smile:
J’ai vu ce modèle, dans mes prix, savez vous ce qu’il vaut www.materiel.net… ?
De plus, est ce que ce genre de produit peut être synchronisable avec Thunderbird (et son calendrier) ou bien uniquement avec Outlook ?
merci

Tous ces appareils tournent sous Windows mobile donc la synchro c’est outlook Only, sinon fais attention car il faut penser àrajouter à ce prix, cle prix du logiciel de navigation choisi :wink:
Sinon cet Asus est très bien même si le C35 est préférable si tu ne te serts pas du BT/WiFi.

Il faut payer en plus un logiciel ? Ok, donc ma femme aura pour son anniversaire un GPS only :smiley:
On va dévier le sujet vers les GPS : il me faudrait quelquechose de simple d’utilisation et pour la France uniquement … est ce que le tom-tom est bien ? J’ai vu qu’il tournait autour de 180€, il faut rajouter quelquechopse à ce prix :ane: