Choix d'un pc potable

Bonjour,
j’ai un pc de bureau plus ou moins performent mais j’aimerais faire l’acquisition d’un portable pour pouvoir surfer, regarder des video, faire un peu de jeu (mais du vieux dans le genre rayman 3, pas bien gourmand ;-)) et du traitement de texte, j’aimerais en acheter un neuf pour destination de la Belgique, mon budjet n’est pas du tout gros (300 - 340 :ane:), je peux le monter ou le faire monter
merci

personne n’as une idée de comment je pourrais faire ?

Un portable neuf à ce prix là… euh, pour le moment, ça n’existe pas :neutre:

oui mais si je me monte une config avec un proco celeron ou sempron pas performent, pas de cg (si ce n’est que c’elle intégrer dans la carte mére), un hdd de 20 - 40 giga, 512 memoire ram, il doit y avoir moyen non ?

Actuellement, en France, on trouve (pour les gammes de rentrée) des modèles aux alentours de 450 à 500 €… c’est le minimum actuel.

en belgique c’est 499 je pense mais c’est avec vista et moi vista j’en ai rien à battre …

En même temps maintenant, les portables sans OS ou Vista, il faut vraiment les trouver… :frowning:
Edité le 02/08/2007 à 13:49

y a pas moyen de ce le faire rembourser ?

En général non : l’achat d’un portable de marque pré-équipé d’un OS vaut en général pour acceptation de l’ensemble (matériel ET logiciel). Il est ainsi apposé sur les cartons des portables Toshiba un autocollant scellant l’ouverture du carton indiquant que l’ouverture du carton vaut pour acceptation le fait que l’ordinateur soit équipé de logiciels supplémentaires (qui par conséquent ne pourront pas être remboursés d’un quelconque manière) :neutre:
Quant aux offres sans OS, elles sont rares, et en général plus chères que leur homologues avec OS :frowning: