Choix d'un pc portable !

Bonjour,

j’hésite pour ma fille :
www.rueducommerce.fr…

(il y a100€ de réduction chez Samsung )

et celui-ci :

www.cdiscount.com…

Mon budjet est de 420€ environ …

merci :slight_smile:

Salut,

Les réductions 100€ chez Samsung c’est fini maintenant.
J’imagine que l’utilisation du portable sera internet, bureautique. Si on compare les deux, le Lenovo a un plus grand espace de stockage. Après le reste est à peu près identique.

Le Lenovo est en vente flash pour 400€, tandis que le Samsung n’ayant plus la réduction (a part s’ils ont prolongé leur réduction, alors mettez moi aussi au courant :D) revient donc à plus cher.

Samsung c’est une bonne marque, ils livrent de la bonne qualitée. Lenovo à mon avis aussi. A voir la préférence de chacun aussi.

Bonsoir,:slight_smile:

oui chez Samsug c fini :frowning:
donc je vais me rabattre sur le Lenovo même si la seule chose qui manque est un lecteur de carte
Qu’en pensez-vous sachant que ce portable est un kdo pour le 30 mai pour ma fille
Es un peu tôt pour acheter ?
Les fabricants sortiront-ils quelque chose de mieux en rapport qualité/prix 399€ ,???
Merci d’avance de vos réponses …:wink:

Pour le 30 mai sa peut encore attendre alors. Je dirais de rester attendre encore un petit temps, genre jusqu’à fin avril/début mai et voir s’il y a pas des nouvelles réductions, on sait jamais. Il est bien possible que dans les 2 mois qui suivent tu trouve mieux question qualité/prix :wink:

Bonne chance dans la recherche, si je vois quelque chose d’intéressant je le mettrais ici

Ce searit super sympa de ta part si tu trouves quelque chose !:):wink:
merci bcp par contre je recherche les mêmes config que le Lenovo ou mieux bien sur pour le même prix environ 400€ TTC
Et si il ya un lecteur de cartes ce serait mieux …
Merci bcp ! merci ;):slight_smile:

il a un lecteur de carte, on le voit sur la photo. je ne connais pas de pc n’en ayant pas.

à ce prix, il n’y a pas vraiment à hésiter.
Edité le 18/03/2010 à 12:15

C’est vrai que sur la photo on peut apercevoir un lecteur de cartes, mais dans la description ils indiquent qu’il n’y en a pas. A mon avis c’est juste une faute dans la description et il y a effectivement un lecteur de cartes

Oui j’ai bien vu le lecteur de carte mais sur plusieurs sites il est bien noté " aucun lecteur de carte" !!:frowning:
Je ne penses pas que ce soit un erreur !
Par contre le rapport qualité/prix vaut-il le coup ?:yeux4:
Dois-je attendre 1,5 mois ou pas ?:confused:
A mon sens vu les caractéristiques (DDR 3, DD 500Go, Windows7,etc,…) que feriez-vous à ma place ?
Y aurat-il mieux ou équivallent ?:yeux3:
Lenovo-IBM es une bonne marque ? :@
Le produit est il fiable ?
Merci de vos réponses …:slight_smile: