Choix d'un pc portable : samsung R510 ou Amilo Pi 3540 ?

Bonjour,

Je souhaite m’acheter un pc portable. Après moults recherches et comparaisons, j’hésite encore entre le samsung R510 XE5V 7450 et le Amilo Pi 3540-P7359…:confused:

samsung R510 : www.topachat.com…
Amilo Pi 3540 : www.topachat.com…

D’après vous, lequel est le meilleur? Qui de Fujitsu Siemens et Samsung a la meilleure réputation?

Merci
Edité le 16/07/2009 à 22:12

Clairement le Fujistu a une meilleure CG … donc entre les deux j’opterais pour le fujistu … c’est une marque plutôt moyen moins niveau SAV mais vu le prix on ne peux aps s’attendre a des miracles non plus … as tu regardé chez Asus ou MSI si ils avaient des offres comparables ?

le fujitsu est vraiment trop lourd, 3,2 kg pour un 15", c’est le poids de certains 17" !
le samsung est trop cher.

qu’est-ce que tu veux faire dessus ?

je veut travailler, internet, et jouer un peu aussi…

Le Fujitsu a une CG meilleure mais le samsung a lui un MP meilleur… Donc c’est pour sa qu’ils ont l’air égaux nivau config…

J’aimerais surtout qu’il ne pete pas au bout d’un an. J’hésite entre qualité et bon prix.

Mais la réputation de samsung est bonne ou mauvaise??
Edité le 17/07/2009 à 23:08

Je trouve le samsung sympa mais tres leger au niveau de la carte vidéo pour le prix. Regarde cet asus, le F50GX par exemple qui est garanti 2 ans

ou cet acer plus polyvalent mais moins bien fini et garanti qu’un an

En fait je voudrait un pc portable : (par ordre d’importance)
-> 15,4 pouces (voire 16)
-> pour moins de 700 euros
-> d’une bonne marque, pour qu’il tienne dans la durée
-> avec un processeur assez performant
-> dont la CG puisse faire tourner Call of duty 4 par exemple (mais pas forcément a fond)

merci de votre aide
Edité le 18/07/2009 à 15:00

dans ta gamme de prix, avec une bonne carte graphique, tu as le dell studio 15.

mais si tu pouvais augmenter ton budget de 50 € tu pourrais avoir ce toshiba F50, c’est une excellente affaire au vu de ses composants.