Choix d'un PC Portable, meilleur rapport qualité/prix pour 500 euros ?

Bonjour à tous, je vais choisir un ordinateur portable très prochainement, et j’espère que vous pourrez m’aider :slight_smile:

Budget : 500 euros
Type d’utilisation : internet / bureautique / multimédia
Taille de l’écran : 15,6", j’aimerais qu’il soit assez facilement transportable.

Je n’ai pas énormément cherché, mais j’ai repéré le Samsung - R530N I7P-431, qui me semblait bien : www.amazon.fr…

Est-ce que je peux trouver quelque chose de mieux au niveau du rapport qualité/prix ? Le PC portable ci-dessus a-t-il des défauts particuliers ?

Merci d’avance !
Edité le 16/06/2010 à 00:04

il vaudrait mieux dans la même gamme de prix, opter pour un i3 … bien plus performant et plus économe en énergie du genre de cet Asus c’est un peu au dessus de ton budget mais je pense que la différence de prix est justifiée.

aucun jeu a faire tourner dessus?

Jaime bien le design et la qualite samsung jai un r710 mes parents un r720 pas de soucis pour le moment…
Asus selon les sites garantie 2ans…

www.cdiscount.com… 17.3p pour le meme prix sensiblement meme performance. 17.3 vs 15.4 pas une grosse difference de taille mais bien meilleur ecran pour films.

www.cdiscount.com… meilleur carte graphique que les autres

15.6P obligatoirement?

un 17.3P --> Dimensions 411 x 272 x 32/39,8 mm
Poids 2,84 kg

Dimensions	370 x 256 x 31/35,5 mm

Poids 2,6 Kg

ca cest ton choix—>

Dimensions: 379.8 x 255.5 x 29.9 ~ 36.2mm

Poids: 2,5 kg

ca se joue a 300g pres et 4cm de + pour du 17P… Donc a voir…

www.rueducommerce.fr… 15P mais meilleur que le samsung niveau 3d

Merci pour vos conseils, tout d’abord !
Non, normalement je ne vais m’en servir que pour étudier, écouter de la musique, voir quelques films…

Effectivement c’est à voir pour du 17p…

Dzeddar, le Asus que tu me proposes me plait bien, je vais me renseigner.

Je vais y réfléchir, merci en tout cas :wink:

Salut,

j’ai fait plusieur site, car moi aussi j’ai été attiré par les portable samsungs. les portable samsung avec core i3 et i5 on été noté en moyenne d’une tres bonne note de 5/5 sur futureshop et autre magasin d’électronic

Bonne chance dans ton achat!:slight_smile: