Choix d'un PC Portable de bonne qualité

Bonjour,
Je vais m’acheter vers la fin du mois un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir.
J’espere que vous pourrez m’en proposé quelque un.

Voilà ce que je recherche :

  • Windows Vista
  • Ecran 15’’ ou 17’’
  • DD : 100 Go (ou plus ^^)
  • Connection WIFI g (9box)

Utilisation :

  • Jeux en réseaux local + internet (css, graw, fear, …)
  • Internet
  • Multimédia

Budjet : 900€

Merci de votre aide

Je te conseillerais le Toshiba A100-090 qui a un excellent rapport qualité/prix.
Tu fera certes pas tourner FEAR à fond mais tu auras quand même un minimum de confort de jeu.
Léger, homogène, design simpa, bref que du bon

Infos ici : www.rueducommerce.fr…
Il est à 930€ mais tu dois pouvoir trouver des codes promos pour rue du commerce (>google)

Ce Toshiba est en effet très séduisant sachant que pour ce que tu comptes faire, il sera un poil limité niveau carte graphique… mais il représente le maximum en terme de performances que l’on peut avoir dans cette catégorie de prix !

Vraiment pas mal ce Toshiba mais la carte graphique sera vraiment limite ou je pourrai quand meme joué en diminuant la qualité ??

La Geforce 7600 est une bonne carte de milieu de gamme donc elle peut passer tous les jeux actuels (même récents) à condition d’être raisonnable sur les détails (mais la qualité sera tout de même plus qu’honnête)…

Bonjour,

Pour 900€ tu ne trouveras guère mieux et tu pourras qd même jouer assez correctement :slight_smile:

Une variante en 17" sera ce fuji Xi qui a lui aussi 2 Go de RAM et une 7600 Go :slight_smile:

Mais Fujitsu est un peu moins réputé que Toshiba…

Je préfére le Toshiba mais merci quand meme.
Si vous en connaissez d’autres … pensez à moi.

Bonjour, perso j’recois tres bientot ce portable www.ldlc.com… , meme config que le toshiba avec 2Go de Ram, et une vraie 7600, avec 256 Mo de mémoire.
Voili voilou :wink:

Très bien lui aussi mais Hors Budjet,
Sinon j’ai vu aussi celui la : Easynote SW
Vous en pensez quoi ?

D’une part il n’apporte pas grand chose par rapport au fuji, l’autre 17", si ce n’est une core duo au lieu d’un turion, d’autre part il ne dispose que d’un Go de RAM, là ou les autres en ont 2. Enfin, même si fujitsu est une marque moyenne comparée à toshiba, Packard Bell fait avec ACER partie des moins réputées tant en ce qui concerne la qualité du produit, que celle du SAV. :neutre:

Donc pour moi, les modèles les plus intéressants pour cette gamme de prix et ton utilisation sont ceux qui t’ont déjà été indiqués. :slight_smile:

Je cherche le même style de portable mais avec une caméra intégrée…Quelqu’un a une idée. Je suis dégouté car il était vraiment bien celui là, mais la personne à qui est destiné ce portable ferait la tête si ya pas de cam…(alala les filles…)

Bonjour,

Un Asus AP017C[/url] ou [url=http://tinyurl.com/ysxr7b]AS057C :slight_smile:

En plus tu passe à 2 ans de garantie par défaut, sacoche et souris inclues :super:
Edité le 21/06/2007 à 17:50